BlogFoodAu Japon, un distributeur fournit des pizzas chaudes en quelques minutes

Au Japon, un distributeur fournit des pizzas chaudes en quelques minutes

Au Japon, vous n’avez plus besoin d’aller dans une pizzeria et attendre longtemps pour savourer une bonne pizza. Il suffit d’aller vers un distributeur, qui fournit des pizzas chaudes en quelques minutes !

Pour passer la commande, il suffit de faire défiler la carte sur l’écran puis choisir la pizza en cliquant sur votre choix. Mieux encore, le distributeur fait des suggestions pour ceux qui sont en manque d’idées comme la classique Mozzarella Cheese.

Après avoir fait votre choix, il ne reste plus qu’à payer avec de l’argent liquide et attendre la commande. De petites ouvertures permettent de voir ce qui se passe à l’intérieur durant l’attente.

Après quelques minutes d’attente, votre pizza bien chaude est prête. Elle est savoureuse comme celles servies dans une pizzeria. Elle est fournie en entier, non coupée, mais une coupe-pizza est prévue et pour ceux qui souhaitent le couper avant de le manger.

Pour ceux qui préfèrent l’emporter, il suffit de fermer le carton sur lequel elle est servie. Un sac en plastique est également prévu.

Visionnez la vidéo détaillant l’expérience, c’est juste impressionnant !

Publié le 8 janvier 2020 à 11:32, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches