Audi Driving Experience

J’ai eu l’honneur de participe ce mardi à un évènement réservé à la clientèle Audi, au Audi Driving Experience, une journée d’initiation à la technologie Quattro, à la conduite de la gamme entière de la marque et d’un baptême surréaliste.


Vous aurez compris que les lettres RS n’étaient pas la pour faire joli dans le titre mais pour nous offrir la possibilités de conduire des véhicules sportifs, très sportifs : Audi TT RS, Audi S5, Audi RS5 et les R8 Spyder et V10, sans oublier les run en slalom, la maitrise du véhicule sur route mouillée et la conduite conduite sur circuit et sur route (en dehors du circuit) !

On a eu la chance de pouvoir tester l’Audi 7 en exclusivité puisque c’était la première immatriculée en France. Vous découvrirez toutes les photos et vidéos de la berline dont la sortie est prévue pour le 28 octobre.

Puis la citadine sportif avec l’A1 dont j’ai été très surpris par son comportement, très sportif notamment grâce à sa boite S Tronic.

Je remercie l’équipe d’Audi de m’avoir invité à cette journée, le personnel sur le circuit et dans les stands, sans oublier l’agence Fred Farid pour sa merveilleuse organisation.

Il m’a été très dur de reprendre mon scooter après de telles sensations … Pour ceux qui désirerait connaitre le détails de cette journée (parce qu’elle fût chargé) je vous invite à vous rendre sur mon article sur 1001ch.com, plus détaillé pour les fans d’automobiles.

2 réflexions au sujet de “Audi Driving Experience”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard