BlogActusUn auditeur de France Inter à Manuel Valls : « La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre »

Un auditeur de France Inter à Manuel Valls : « La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre »

Un auditeur de France Inter a interpellé Manuel Valls à l’antenne et s’est amusé de la gifle reçue par le politique la veille.

auditeur de france inter gifle manuel valls

L’ancien Premier Ministre a été pris à partie par un jeune homme de 18 ans à Lamballe, en Bretagne. Il a annoncé avoir porté plainte contre l’auteur.
Au micro de France Inter ce mercredi 18 janvier 2017, un certain Guillaume de Grenoble est parvenu à interpeller en direct Manuel Valls.

C’était pour te dire Manu… Je sais pas si tu trouves ça normal ou pas mais la claque on est juste 66 millions à vouloir te la mettre, c’était juste trop bon ! Sans déconner quoi, il a été parfait le bonhomme !

L’auditeur de France Inter a tout de suite été interrompu par Patrick Cohen. De son côté, Valls était un peu perturbé par l’intervention et a dénoncé « toute forme de violence ».

On imagine bien la réaction du candidat à la primaire de la gauche hors antenne…

Publié le 18 janvier 2017 à 11:08, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches