BlogArchitecture, VoyageAurora Station, le premier hôtel de luxe au monde dans l’espace

Aurora Station, le premier hôtel de luxe au monde dans l’espace

Un entrepreneur américain a décidé de révolutionner les voyages de luxe, en lançant le projet de construire le premier dans l’. Et les réservations sont déjà ouvertes !

Crédit : Orion Span

Aurora Station est une station spatiale modulaire actuellement développée par la société Orion Span, basée à Houston. Avec un intérieur comparable à celui d’un jet Gulfstram, et elle est conçue pour accueillir quatre voyageurs ainsi que deux membres d’équipage pour un séjour de 12 jours  en apesanteur et en orbite basse, à 320 km de la surface de la Terre.

La station terminera son orbite terrestre toutes les 90 minutes, offrant une vue magnifique sur 16 levers et couchers de soleil, ainsi que sur des aurores boréales et méridionales. Les visiteurs pourront participer à des recherches scientifiques, comme la culture des aliments dans l’ – qu’il sera possible de ramener en souvenir.

La station comprendra également un holodeck, afin d’offrir des expériences de réalité virtuelle, et une connexion Wi-Fi à haute vitesse, pour permettre rester en contact avec ses proches, et naviguer sur Internet.

Ce premier de luxe dans l’espace devrait accueillir ses premiers clients d’ici 2022. Ils seront facturés 7,6 millions d’euros chacun, soit environ 640 000 euros par nuit. Vous pouvez déjà vous inscrire en ligne en effectuant un dépôt remboursable de 65 000 euros.

Crédit : Orion Span


Frank Burger, le PDG et fondateur d’Orion Span, a déclaré :

« Nous avons développé la station Aurora pour fournir une destination clé en main dans l’espace. Dès le lancement, la station Aurora entrera en service immédiatement, amenant les voyageurs dans l’espace plus rapidement et à un prix plus bas que jamais auparavant, tout en offrant une expérience inoubliable. »

Burger est également confiant dans l’avenir de l’immobilier spatial et a annoncé son intention d’utiliser la station Aurora comme tremplin pour l’envoi et la vente de modules qu’il dépeint déjà comme  » les premiers condominiums dans l’espace « .

Publié le 19 avril 2018 à 9:12, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches