BlogModeAux Philippines, une femme en vacances a été arrêtée pour avoir porté un bikini string

Aux Philippines, une femme en vacances a été arrêtée pour avoir porté un bikini string

Les vacances ont mal tourné pour cette touriste originaire de Taïwan. Alors qu’elle voulait profiter tranquillement du soleil et de la aux , cette femme a été arrêtée à cause de son string, et a dû payer une amende.

Il faut s’habiller convenablement sur la aux

Pour passer des vacances paisibles sur les plages de Philippines, il faut porter une tenue descente, au risque de transformer le séjour en arrestation. C’est le cas de cette jeune femme d’origine Taiwan.

Alors qu’elle sortait de l’hôtel pour aller à la plage avec un string, qui cachait à peine ses parties intimes, les personnels de l’hôtel lui ont informé que sa tenue n’était pas convenable. Mais elle n’en a pas tenu compte.

Malgré les avertissements des personnels de l’hôtel, la jeune Taiwanaise a continué à se balader avec son bikini le lendemain. La police a alors dû intervenir pour l’arrêter pour port d’une tenue « trop érotique » et jugée offensante pour la culture locale. Outre l’arrestation, la jeune femme a dû payer une amende de 2.500 Pesos, l’équivalence de 50 euros environ.

À chacun sa valeur culturelle

Pour sa défense, son petit ami avait avancé comme argument le fait que le port d’une telle tenue est tout à fait normal chez eux. Il a ajouté que cela est une manière d’exprimer la confiance en soi. Un argument qui n’a pas convaincu les autorités. Ces derniers ont répliqué en précisant que chaque pays a sa propre culture et valeur, et qui se doit d’être respecté.

Après cet incident, les autorités locales ont tenu à informer les touristes souhaitant passer des vacances aux Philippines de bien respecter les valeurs et cultures locales du pays.

Alors si vous prévoyez de passer des vacances  paisibles aux Philippines, évitez les tenues exhibant !

Publié le 16 octobre 2019 à 8:57, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches