BlogGadget, ModeAvec son costume Batman et ses 30 gadgets fonctionnels, ce cosplay bat le record Guinness

Avec son costume Batman et ses 30 gadgets fonctionnels, ce cosplay bat le record Guinness

Ce cosplayer, bat le record Guinness du costume de Batman la plus complète au monde, en équipant sa tenue de 30 gadgets fonctionnels.

La tenue de Batman la plus complète au monde

Keith Dinsmore, ce cosplayer originaire de Portland est depuis sa jeunesse un fan et un vrai passionné de Batman. Il a commencé à s’habiller en Batman en 2013 et n’a jamais cessé d’apporter des évolutions à sa collection et à sa tenue.

En 2017, il tenta de gagner le record Guinness, mais a été battu par Julian Checkley, qui avait 23 gadgets.

Mais cela ne l’a pas fait reculer, mais au contraire l’a poussé à réaliser son rêve : battre ce record. Ce qui est chose faite. En effet, avec ses 30 gadgets, il a détenu le record du monde de la tenue de Batman la plus complète.

Ces gadgets comprennent entre autres une torche en butane, un mini grappin, des jumelles, une boussole, un kit d’empreinte digitale, une corde en nylon, des menottes, un bâton extensible, un signal de chauve-souris, une matraque et tant d’autres encore.

Pour lui, créer et présenter ces cosplays est un réel plaisir.

« Les meilleurs aspects de la création de mes cosplays sont le processus de construction – surtout lorsque je crée quelque chose à partir de mon imagination – et la présentation du produit et du processus final, à la communauté des cosplayeurs », a-t-il déclaré.

Publié le 19 juin 2020 à 10:32, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches