BlogLifestyle, VoyageLes superbes aventures de deux chiots abandonnés dans le désert, retrouvé par cet homme

Les superbes aventures de deux chiots abandonnés dans le désert, retrouvé par cet homme

Qui pourrait résister à des bébés chiots ? Un monstre sans cœur peut être. Et pourtant l’abandon des animaux est encore hélas très fréquent. Mais nous avons déniché pour vous une sympathique histoire de deux chiots abandonnés, qui a changé la vie d’un homme.

Une rencontre inattendue

Tout a commencé en décembre 2016 durant les vacances de noël, lorsqu’un jeune Américain décide de changer de vie. Celui-ci s’appelle Jordan Kahana et est alors âgé de 30 ans. Fatigué de s’asseoir derrière un bureau, et malgré un bon emploi il se sentait insatisfait.

Au bout de 7 ans Jordan Kahana décide donc de quitter alors son travail dans la publicité. Le jeune homme projette alors d’entreprendre un voyage à travers l’Amérique. C’est lors de ce road trip qu’il tombe par surprise sur deux chiots abandonnés.

Les deux pauvres petits ont été abandonnés au beau milieu du désert de l’Arizona, le long d’une route peu fréquentée. Sans hésitation Jordan décide de les prendre dans sa voiture et  d’adopter les deux boules de poils. C’est le début d’une nouvelle qui a changé l’existence de ce jeune routard.

Des super compagnons de voyage

Après avoir retrouvé les deux chiots, le jeune homme les a bien évidemment emmenés directement chez le vétérinaire. Heureusement les deux petites bêtes n’avaient aucune blessure. Kahana les a alors baptisés Sedona et Zeus. Les deux toutous  ont été identifiés comme étant des croisés bergers allemands et border collie.

C’est ainsi que commence l’ de ce trio, que le jeune Américain a nommé “Adventure Squad“. Ensemble ils ont parcouru près de 50 000 km à travers 35 villes des États-Unis. Et Sedona et Zeus sont les meilleurs acolytes de ce jeune aventurier. À trois ils ont visité les plus beaux endroits de l’Amérique.

C’est vrai qu’il est parfois compliqué de voyager avec des . Mais pour Jordan Kahana la rencontre avec ces petits chiots était la meilleure chose qui lui était arrivée. D’ailleurs les chiots ont bien grandi depuis leur adoption, mais ont fait un heureux maître.

Une belle revanche  donc pour les deux boules de poils. Et si vous voulez plus d’aventure de Zeus et Sedona, vous pouvez jeter un œil sur  le compte Instagram de Jordan Kahana. Qui ne fondrait pas devant un bel homme et deux petits chiens.

is there something on my face?

A post shared by Adventure Squad ??‍♂️?? (@jordankahana) on

Publié le 7 février 2018 à 11:45, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches