BlogActus, InsoliteUn avion fait demi-tour car une passagère a oublié son bébé à l’aéroport

Un avion fait demi-tour car une passagère a oublié son bébé à l’aéroport

Un a fait demi-tour vers un aéroport saoudien après qu’une passagère se soit rendu compte qu’elle avait oublié son bébé dans un terminal.

Le vol de la Saudia Airlines, qui devait relier Jeddah (Arabie Saoudite) à Kuala Lumpur (Malaisie) ne s’est pas déroulé comme prévu ce week-end.

En effet, il a été obligé de rebrousser chemin lorsqu’une femme a alerté le personnel de cabine que son enfant n’était pas avec elle.

Le pilote a immédiatement demandé l’autorisation de retourner à Jeddah à des contrôleurs aériens complètement décontenancés.

D’après Golf News, la femme avait laissé l’enfant dans la salle d’embarquement de l’aéroport international King Abdul Aziz.

Un enregistrement vocal, qui a été largement diffusé en ligne dans le monde arabe, révèle comment le personnel de bord, perplexe, a tenté de faire face à la crise.

On peut y entendre le pilote dire aux contrôleurs aériens : « Que Dieu soit avec nous. On peut revenir ou pas ? »

Et l’un des aiguilleurs du ciel de déclarer à un collègue : « Ce vol demande à revenir… une passagère a oublié son bébé dans la salle d’attente, la pauvre ».

Ils ont alors décidé : « OK, vous pouvez revenir. C’est totalement du jamais vu pour nous ! »

On ignore si l’ avait déjà décollé, ou s’il roulait sur la piste de décollage lorsque la femme a réalisé cet incroyable oubli.

Ce n’est pas la première fois, hélas, que des parents oublient leur enfant dans un aéroport.

En octobre dernier, la police allemande avait trouvé une petite fille de cinq en train d’errer dans un terminal de l’aéroport de Stuttgart.

Son père et sa mère étaient rentrés séparément des vacances, et croyaient tous deux qu’elle était avec l’autre parent.

Publié le 12 mars 2019 à 16:24, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches