Axel Witsel casse la jambe de Marcin Wasilewski

Dans un match tendu entre Anderlecht et le Standart de Liege en Belgique, Axel Witsel va tacler ou plutôt violemment marcher sur la jambe de Marcin Wasilewski qui sera brisera en deux. Double fracture tibia péroné pour le joueur.
La vidéo terrible ci dessous. Cette vidéo peut vous heurter ;)
 
Merci Will pour la vidéo !

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Axel Witsel casse la jambe de Marcin Wasilewski”

  1. Ce qu’il faut savoir, c’est que le joueur blessé est depuis de nombreux mois un spécialiste de l’agression à coups de coude. Ces agressions généralement assez méchantes n’étant jamais sanctionnées par les arbitres, on comprend que les esprits s’échauffent. De là à casser une jambe volontairement… je ne pense pas que c’était l’objectif.

  2. Axel fait le geste de placer son pied en avant pour repartir avec son ballon au moins 1O fois sur 35 match. Malheureusement cette fois si, il atterrit sur la jambe de Wasyl. Je suis persuad… Lire la suiteée que l’action de Witsel n’était pas dans le but de le blesser. Quant a la punition d’Axel je pense que ce garçon s’en veut beaucoup et a déjà été en partie punie de la blessure de Wasyl. Pour Wasyl ces malheureux pour lui, mais ce n’ait que le "Boucher désosser" car il préfère jouer avec ses coudes qu’avec ses pieds et prend un plaisir a blesser les joueurs. J’espère tous de même pour lui qu’il s’en remettra assez vite.

  3. c’est tout simplement onteux malgrée que je suis supporter du standard c’est honteux de la part d’axel witsel.il merite pour moi 5 à 6 semaine de suspension mais je pense qu’il ne veut pas lui cassée mais je pense quand même qu’il a l’intention de lui faire mal.

  4. Moi je ne pense pas qu’il avait l’intention de lui faire mal loin de là. Je ne sais pas si vous étiez au match, mais on voyait bien qu’Axel était mal en lui-même. Je pense que pour lui le mieux serait de le vendre dans un club étranger (bien que je supporte le standard et qu’Axel est mon chou) car s’il prend 8, 9 ou 10 semaines il va être démoralisée et ne sera plus au top de sa forme comme il la pu nous le montrer certain match.

    Maintenant c’est mon avis personnel

  5. Ceux qui osent imaginer que Witsel n’a pas fait exprès de blesser Wasyl sont soit aveugles soit complètement stupides. D’accord Marcin Wasilewski n’est pas un joueur qui a toujours été très correct mais a-t-il seulement blessé quelqu’un une seule fois?! Les excuses à 2francs50 des Standardmen du genre "oui mais on a commis 2fautes sur Defour avant le choc" sont complètement pitoyables puisque l’arbitre laisse l’avantage, donc en principe pour quelqu’un qui connait les règles du football, il devrait comprendre pourquoi Nzolo n’a pas sifflé de faute en faveur du Standard. De plus, un geste d’une telle agressivité ne peut pas être excusable, surement pas parce que Defour a failli tomber par terre quelques secondes avant… le caractère entier de cette équipe liégeoise est repprochable à ce match, ils ont cédé sous la pression et ont été obligé de commettre des fautes plus que sanctionnables pour rester dans la partie (le goal liégeois intervient après la blessure de Wasyl). Standard Champion!

  6. C’est dégeulasse! Une agression pareille doit être lourdement sanctionnée!! c’est clair pourtant en voyant les images! il le fait expres! il ne va même pas s’excuser au près du joueur! Pour ceux qui connaissent Witsel, c’est un gamin de m***de prétenciex et stupide! Si ça avait été l’inverse, on aurait crié au scandale national!!! Ca fait 2 pions majeurs out pour des mois! Que diraient les supporters du standard si Defour ou Jovanovic se seraient fait agressé de la sorte?! Le standard est "surprotégé" par le monde du foot belge….

  7. Il m’est arrivé la même chose…sauf que la fracture était ouverte vers l’interieur…Pareil un tacle assasin quand j’avais 13ans…j’ai douillé!La saison du joueur est finie,moi depuis j’ai toujours la jambes hyperfragile,et j’en ai chié pour qu’elle se repare correctement!

    Moi je trouve ca hallucinant de pouvoir faire un geste comme ca sur un terrain de foot,volontaire ou non!

  8. C’est tout simplement honteux, Monsieur Axel Witsel (et le reste du Standard). Ils ont ce jour là montré l’état d’esprit général qui habite ce club qui semble prêt à tout pour retrouver une place en première ligne dans le football Belge après 25 ans dans l’ombre. Ce n’est ni la bonne voie, ni respecter ses très nombreux supporters que d’agir ainsi !
    Il y a d’autres façons plus élégantes que de casser des jambes et d’agresser ses adversaires.
    C’est très étonnant ce qui se passe en Belgique en ce moment. Car en plus de cette rencontre horrible entre Anderlecht et le Standard, les arbitres aident trop souvent l’équipe Liègeoise à gagner si elle n’y parvient pas elle même… où va t’on ???
    La Belgique a besoin de grands clubs, mais pas à n’importe quel prix !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard