Aya Nakamura dézingue Kev Adams et ses blagues sur Twitter, c'est très violent !

L'humour de Kev Adams ne fait pas toujours l'unanimité. Et Aya Nakamura pourra donc en témoigner ! Elle est en guerre avec l'humoriste !

C’est bel et bien la guerre entre la chanteuse Aya Nakamura et Kev Adams. Elle ne supporte plus son humour. Mais depuis leur clash sur Twitter, les deux ont-ils réussi à faire la paix ? Le jeune comédien en a dit plus !

Aya Nakamura déteste l’humour vache

Si Aya Nakamura cartonne dans l’univers musical, elle n’a pas la meilleure réputation… En effet, elle est connue pour avoir un sacré caractère. La chanteuse avoue qu’elle peut être froide. Mais elle insiste sur le fait que ce trait de caractère soit commun à l’ensemble des Dianoko. Soit sa propre famille.

« Les Dianoko sont des personnes au caractère bien trempé et qui sont très sensibles. Je pense qu’on m’aime parce que je suis naturelle, sans filtre. On peut ne pas m’aimer, mais on ne peut pas dire que je suis formatée, diva je ne sais pas », avait-elle fait savoir au micro de RTL.

La maman d’Ava et Aïcha peut même être très brusque avec ses fans. Dernièrement, une demoiselle a posté le message suivant en apprenant qu’Aya Nakamura ferait un concert en même temps que Beyonce.  « L’équipe d’Aya sont tellement des imbéciles. Comment tu peux accepter de faire un concert le même jour qu’une Beyoncé ? »

Aya Nakamura l’a tout de suite remise en place sur Twitter : « Cette PÉTASSE (sic) me prend pour Phénomène Raven… Me chauffe pas« . Mais ce n’est pas tout ! elle a aussi clashé des stars, comme Kev Adams. Il faut dire qu’elle ne le supporte pas du tout. Elle l’a même clashé sur Twitter.

Tout remonte à 2019. En effet, l’ex-chéri d’Iris Mittenaere faisait référence à Aya Nakamura dans son spectacle. Il expliquait que son nom lui faisait penser à la saga de Harry Potter. Mais cela ne l’a pas fait rire. Elle a donc répondu : « Pas drôle ta blague. Tu fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pétasse. Arrête de me sucer, parle pas de moi. »

Kev Adams fait des confidences sur sa relation chaotique avec Aya Nakamura. C'est la guerre !

Kev Adams fait des confidences sur sa relation chaotique avec Aya Nakamura. C’est la guerre !

Kev Adams s’exprime sur sa relation avec la chanteuse

Mais la question se pose, Aya Nakamura et Kev Adams ont-ils fait la paix depuis ce grand clash ? La réponse est non ! Et l’humoriste en a dit plus sur le plateau d’En aparté ce 21 mars.

« Elle m’a envoyé des messages assez virulents en fait. C’est vrai que ça m’a touché, ça m’a fait de la peine. Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. Jamais je ne me permettrais de me moquer. »

Kev Adams ne comprend pas. Car il n’a pas seulement rigolé sur Aya Nakamura. « Je taquinais Stromae dans ce même spectacle. Et je ne taquine que les gens que j’adore et donc évidemment, j’adore ce qu’elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi. »

Aya Nakamura n’est pas prête à faire la paix. C’est en tout cas ce qu’en a conclu Nathalie Lévy. « Elle n’a pas encore enterrée la hache de guerre ? » s’est-elle exclamée. Kev Adams a tout de suite répondu : « Non, je ne pense pas. »

Aya Nakamura a bel et bien un sacré caractère. Et Nikos Aliagas en a aussi fait les frais. La chanteuse s’est attaquée à lui lorsqu’il a écorché son nom. « Ça, c’est mon côté impulsif. Je ne peux rien faire contre ça. Je n’étais pas contente. » avait-elle déclaré.