Aya Nakamura victime d'un chantage horrible de 250 000 euros pour ne pas diffuser cette vidéo !

Ce samedi 4 février, le JDD a dévoilé qu'un inconnu menaçait Aya Nakamura de diffuser une vidéo intime de la chanteuse.

L’année 2023 commence mal pour Aya Nakamura. Ce samedi 4 février, le JDD dévoile qu’un cambrioleur menace l’ex de Vladimir Boudnikoff de diffuser des vidéos intimes de la star.

Aya Nakamura s’est séparée de Vladimir Boudnikoff

L’année 2022 a été mouvementée pour Ayna Nakamura. Au mois d’août dernier, cette dernière s’était écharpée avec son ex, Vladimir Boudnoikoff. Une vive altercation avait éclaté entre eux deux.

Si bien que le couple a été placé en garde à vue à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour « violences réciproques sur conjoint ». Le conjoint de la chanteuse avait donc pris la parole sur Instagram pour donner sa version des faits.

« La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne », avait-il fait savoir.

Et d’ajouter : « Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles… Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien ». Malheureusement, le cauchemar a continué pour la chanteuse et son ex.

Le 24 novembre dernier, le magazine Ouest-France a révélé qu’Aya Nakamura et son ancien compagnon avaient été entendus au tribunal de Bobigny pour « violences réciproques ». Après leur procès, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer pour de bon.

Désormais seule à élever ses deux filles, Aïcha et Ava, Aya Nakamura se retrouve dans une impasse. En effet, ce samedi 4 février, le JDD dévoile qu’une personne menace la chanteuse de divulguer des vidéos compromettantes de la chanteuse.

La chanteuse menacée par un maître chanteur

Aya Nakamura, qui a sorti son dernier album DNK, est dans de sales draps. Comme le révèle Le Journal du Dimanche ce samedi 4 février, cette dernière a déposé plainte à la police.

La chanteuse a porté plainte pour « chantage à la sextape ». Dans le procès-verbal rendu public par le JDD, l’interprète de Baby a confié aux policiers qu’elle a été menacée par un maître chanteur qui détiendrait des vidéos intimes lui appartenant.

Les faits remontent au 27 décembre dernier, soit trois jours après Noël. L’ancienne compagne de Vladimir Boudnikoff s’était donc absentée de sa maison située en région parisienne, avec ses filles.

Alors qu’elle n’était pas là, deux cambrioleurs ont pénétré le domicile de la chanteuse. Pendant le braquage, les malfaiteurs ont réussi à lui voler de l’argent en liquide, mais aussi des objets de grandes valeurs telles que des vêtements de luxe. Mais ce n’est pas tout.

En effet, la chanteuse Aya Nakamura a donc confié aux policiers que les voleurs ont dérobés deux tablettes numériques sur lesquels se trouvent des vidéos personnelles à caractères sexuelles.

Le 20 janvier dernier, l’un des braqueurs est entré en contact avec la chanteuse. Il l’aurait menacé de tout dévoiler sur les réseaux sociaux s’il n’obtenait pas ce qu’il voulait. En effet, ce dernier réclame la somme de 250.000 euros « pour garder le silence et ne pas diffuser les séquences en question sur les réseaux sociaux ».

Si Aya Nakamura refuse de lui verser cette somme, le maître chanteur diffusera donc les vidéos compromettantes de la chanteuse et son compagnon. La chanteuse n’a pas souhaité s’exprimer dans les médias pour raconter son calvaire.