BlogGadgetBaby Flask, servez-vous d’un bébé pour boire en toute discrétion

Baby Flask, servez-vous d’un bébé pour boire en toute discrétion

Baby Flask alcool poupee (1)

Voici un pur moment de folie comme on adore. Aux Etats-Unis (comme dans d’autres pays), boire en public est interdit. Alors comment faire quand on a une forte envie de boire de l’alcool dans des lieux publics ? Un américain a trouvé la solution déjantée de fabriquer un récipient caché à l’intérieur d’une poupée.

Baby Flask alcool poupee (2)

Le projet fou est baptisé Baby Flask. Il suffit de prendre une poupée en forme de bébé pour lui mettre de l’alcool à l’intérieur. Ensuite avec quelques étape de bricolage, vous pouvez installer une paille pour boire en toute discrétion. Une idée saugrenue inventée pour fêter le 1er avril comme tout le monde avec son lot de blagues et de news inventées. Nous rappelons également que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération.

Baby Flask alcool poupee (1)

Baby Flask alcool poupee (3)

Baby Flask alcool poupee (4)

Baby Flask alcool poupee (5)

Baby Flask alcool poupee (6)

Baby Flask alcool poupee (7)

Voilà voilà !

Baby Flask alcool poupee (2)

Publié le 7 avril 2015 à 9:25, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches