Bad Ass (bande annonce)


Voici la bande annonce de Bad Ass. Après le cultissime Machete, voici un autre OVNI made in USA, toujours avec l’affreux Danny Trejo et Ron Perlman (Hell Boy). L’histoire de ce film vient d’un fait divers qui s’est déroulé aux Etats-Unis, dans un bus, quand un homme cherchait un peu trop la merde avec un vieillard barbu, avec son t-shirt « I am a Mother fucker », le fameux Epic Beard Man qui a corrigé le malotru. La vidéo :

La bande annonce du film :

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Bad Ass (bande annonce)”

  1. ça me rappelle le juge et le pilote, (Hardcastle and McCormick), une série TV des années 80 ou un ex juge (cheveux blanc et muscles saillants) pourfendait le crime avec un ex pilote de stock car.

  2. Réalité: Vieillard barbu blanc attaqué par un noir…
    Film: Vieillard plutôt noir attaqué par 2 skinheads bien blancs…
    Révisionnisme ?

  3. Un film avec Danny Trejo comme on les aime !!
    Y’a que les americains pour partir d’une petite altercation et en faire un film où le gars défonces tout ce qui se trouve sur son passage..

  4. C’est ce qui m’a choqué aussi, dans la vidéo de postulat c’est un blanc qui se fait agresser par un noir et dans le film c’est deux blancs qui s’en prennent à un noir (du moins de couleur de peau assez foncée). En plus à deux parce que les blancs sont trop lâches… La même chose dans l’autre sens sa crierait au racisme de tous les cotés!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard