10 réflexions au sujet de “Bagarre au Hockey chez les enfants”

  1. Quand on sait que les pros ne sont pas expulsés quand ils se battent (ou seulement 5 minutes), faut pas s’étonner que les kids les imitent.

    Ah, ces ricains!

  2. @Crunch

    Sauf que ce que tu ne sais pas c’est que le contact (et bagarres) est interdit pour les petits et pour les ligues à bas et moyen niveau….ce sont donc 2 jeunes qui ont choisi de se battre comme on peut le voir le week end sur les terrains de foot en France alors que le sport ne l’autorise pas non plus.

    C’est facile de toujours critiquer les ricains mais regardons chez nous d’abord !

  3. Je n’ai jamais dit le contraire, j’allais même lancer une comparaison avec notre ô combien intouchable foutchebol(comprenez l’ironie). Sauf que j’ai eu la flemme ^^

    Mais, indirectement, tu approuves toi-même ce que j’ai dit, à savoir que pour les ligues à haut niveau le contact et bagarre n’est pas puni, juste légèrement sanctionné.

    Et c’est ça qui passe à la TV !

    Perso, mon sport préféré, c’est la NBA—> je ne crache donc pas tt le temps sur les States ;)

  4. Ben désolé mais les français (je précise que je suis français) ont tendance à souvent critiquer les américains sans les connaitre et moi qui y ait vécu ca a tendance à m’énerver.

    Bien que fan de foot, je désapprouve totalement la violence sur le terrain et hors du terrain et il n’est pas juste de dire que ce n’est pas puni, mais sans doute pas assez fréquemment !

    Au hockey (que j’aime énormément aussi), c’est différent sachant que c’est "réglementé" (ca fait partie du sport). Tous les joueurs ne se bagarrent pas, ca dépend de leur tempérament ! Les sanctions peuvent aller plus loin que 5 mn d’exclusion…les joueurs de toute façon savent que s’ils se battent il seront exclus dès lors qu’ils tombent les gants (c’est la règle) !

  5. N’oubliez pas que la bagarre est accentuée en NHL pour le show ! Les spectateurs préférant souvent plus les bastons que les buts :s

  6. Un peu comme le NASCAR où les gens se déplacent pour voir des accidents.

    Faut dire qu’en NHL, quand t’es dans les tribunes, tu vois même pas le palet tellement ça shoote rapide, alors faut bien intéresser sur autre chose

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard