Bagarre Ben Arfa vs Cissé : L’explication

Bagarre Ben Arfa Cisse
 
Grosse affaire à l’OM, Une bagarre aurait eu lieu à l’entrainement entre Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé. La raison serait que Cissé ait un peu trop appuyé son tacle sur le nouveau marseillais. Mais ce n’est pas vrai.
En tant que professionnel…de la console, Cissé aurait mis une raclée à Ben Arfa sur PES, celui-ci ayant la défaite mauvaise, se serait moqué de lui avec ses ailes dans le dos – Djibril a de nombreux  tatouages, dont deux grandes ailes d’anges. Il lui répétait qu’il ne pouvait pas voler, ce qui brisa le rêve de Djbril qui lui assigna un tacle des plus rugueux que même sur PES cela vaut un carton rouge.
En espérant que ces 2 joueurs puissent jouer ensemble dans la réalité sans se prendre la tête. En tout cas, on espère qu’ils mouilleront le nouveau maillot sans se le déchirer… Affaire à suivre.
Article rédigé après une surdose de jeux vidéo.

10 réflexions au sujet de “Bagarre Ben Arfa vs Cissé : L’explication”

  1. Mouarf, je suis tellement deg’ qu’on l’ai perdu…Que j’espere secretement qu’il foute le bordel a l’OM…Ca me ferait trop mal qu’il perce là bas alors qu on avait la pépite chez nous !

  2. Tu sais La Cthule, si JMA et le staff de Lyon l’a fait partir, c’est pour une bonne raison. Espérons que l’OL a pris la bonne décision.

  3. premièrement un contact à l’entraînement suivi d’une altercation c’est assez courant
    deuxièmement vous avez fait une très grosse erreur, il explosera à l’om, le peu de fois qu’il a joué à Lyon il était au dessus du lot je me souviens d’un match perdu contre lens 3-0 où il avait été éblouissant, d’un match contre le psg et metz où il avait gagné le match à lui tout seul et puis pour conclure on se rappelle tous du match contre l’om, l’ol s’en mordra les doigts à coup sur je prend le pari qu’il est nominé dans la liste des meilleurs joueurs de l1 cette saison et qu’il part de l’om en Juin

  4. bon déja ben arfa il les plus for que cisé bon cisé tu et pa bon en atake tu tu sé que te koifé ben arfa sé le meyeure
    il restera toujour le meyeure
    ok cisé mintenen boug toi ou kas toi

  5. bon ben arfa a une bonne vizion de jeux
    alor cisé kastoi pour quoi tu tacle ben arfa
    a l’entrainement tu marronne bon ta place sé
    sur le bang ok lesse les metre sur le terrain
    ben arfa il fé du bon boulo a marseille cisé il serre
    a rien il fé que de se quoifé nous a marseille ont
    né serrieux comme ben arfa il fait tout sa qui peut
    pour le cleub ok bon boug toi ou kastoi cisé on te veut pas

  6. Alors on doit se mordre les doigts maintenant d’avoir laissé partitr Hatem. Ce soir il va vous faire l’amour sur le terrain les lyonnais. Une chose est sur vous ne serez plus champion. Et la dernière fois que vous l’avez êté Hatem avait participé en offrant des victoires à l’OL en début de saison 2007-2008.

    Allez sans rancune

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard