BlogSportUn match de football américain féminin se termine en bagarre générale

Un match de football américain féminin se termine en bagarre générale

bagarre football americain feminin

Aux Etats-Unis, au Canada et en Australie, on peut assister à des matchs de football américain dans la Legends Football League. On l’appelle également la Lingerie Football League car ces demoiselles pratiquent ce sport dans une tenue très sexy.

Le match oppose Atlanta Steam et Jacksonville Breeze. Comme dans le football américain, les contacts sont nombreux avec un rapport de puissance évident. La tension monte au fur et à mesure du match jusqu’à éclater au coup de sifflet de final. Les esprits s’échauffent, des coups de casques pleuvent ainsi que des coups de poings.

La Lingerie Football League possède tous les ingrédients pour faire de sport un spectacle incontournable. Violence, sport et esthétisme. Le public masculin devrait apprécier.

Pour découvrir les sensations du football américain et le vivre de l’intérieur, regardez cette vidéo d’un joueur qui a installé une caméra sur son casque. Une expérience hallucinante !

Publié le 29 août 2014 à 18:09, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches