BlogInsoliteQuand un simple bagel crée une bagarre générale dans un train à Londres

Quand un simple bagel crée une bagarre générale dans un train à Londres

Les Anglais ont le sang chaud ! Dans un train de la capitale, une simple blague boulangère a viré à l’émeute. Deux femmes en sont venues aux mains, vite rejointes par les autres passagers.  La situation a dégénéré et le conducteur a dû stopper sa machine à la station suivante en attendant l’arrivée de la police.

Le bagel a fini par la fenêtre

Quand bagel rime avec bagarre dans un train à Londres, cela vaut assurément le coup d’œil. Tout est parti d’une blague enfantine quand une femme a déposé un bagel sur la tête du passager assis devant elle. Son amie a ainsi chantonné l’air suivant : « Il a un bagel sur sa tête ».

Le jeune homme s’est montré fou furieux suite à cette plaisanterie de mauvais goût. Il a pris le pain, l’a réduit en miettes avant de le faire passer par la fenêtre. Quand à la plaisantin, elle s’est fait appréhendée par une passagère, sûrement une proche du passager.

Quand les gens tout autour sont aussi intervenus, le conducteur a stoppé le train à la station suivante. L’un des passagers, ayant immortalisé la scène, a ensuite déclaré :

« C’était comme un épisode de Black Mirror. Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant ».

À son arrivée, la police a constaté le retour au calme. Celle-ci s’est montrée disposée à enregistrer et étudier tout dépôt de plainte.

Publié le 28 février 2017 à 10:16, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches