BlogGadgetLa bague qui fait montre

La bague qui fait montre

Si vous aimez les bagues insolites ou empruntes de technologie, la qui fait saura certainement retenir votre attention.

Après la bague dent de sagesse, la bague au son de la voix, voici un autre modèle imaginé par le designer Gusztav Szikszai : la .

Elle est en acier chirurgical et est composée en réalité de plusieurs anneaux qui indiqueront les heures, les minutes et les secondes grâce à un ingénieux système de Led.

La bague est livrée avec sa station de recharge, elle est étanche jusqu’à 30 mètres et est disponible ici en 18 tailles différentes, et en deux couleurs de Led, pour 289,99 dollars, soit 277 euros. Considérez que c’est un prix d’amis parce qu’elle est vendue normalement au prix de 349.00 (333 euros.)

Publié le 27 décembre 2016 à 18:35, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches