BlogActus, VoyageAu Bahamas, un hôtel pour les personnes de plus de 127 kg ouvre ses portes

Au Bahamas, un hôtel pour les personnes de plus de 127 kg ouvre ses portes

Un pour les personnes qui pèsent plus de 127 kg a récemment ouvert aux Bahamas. Actuellement, l’entreprise qui en est propriétaire recherche des investissements pour ouvrir un deuxième établissement.

Le premier , ouvert aux Bahamas l’année dernière, est exclusivement réservé aux personnes de grande taille. Il dispose de chaises longues renforcées pouvant accueillir jusqu’à 255 kilos, de chaises plus grandes et de lits renforcés.

Il y a aussi une plage privée de 8 km pour préserver l’intimité des invités et un buffet quotidien où les clients peuvent manger ce qu’ils veulent.

Après le succès du premier hôtel, l’entreprise cherche maintenant à ouvrir une nouvelle station aux États-Unis.

En écrivant sur la page Facebook, ils ont affirmé:

« Nous sommes à la recherche d’un partenaire / investisseur pour aider à amasser 3,4 millions de dollars pour ouvrir une deuxième station aux États-Unis. Plus de 40% de la population en surpoids est à la recherche d’une occasion pour aller en vacances quelque part amusante et à la fois sécuritaire et conçue pour répondre à leurs besoins. »

L’hôtel est une idée James King, qui possède une station aux Bahamas. Il a été conçu comme étant un «havre de paix» pour les vacanciers de grande taille qui souhaitent se sentir à l’aise quand ils vont bronzer à la plage.

La station est dédiée aux clients qui ne veulent pas se sentir juger, ils sont réunis en petits groupes de deux et 28.

Holly Macgillivray, un modèle grandeur nature de Denbighshire, a visité The Resort aux Bahamas pour le tournage du documentaire original.

Holly, qui pèse 127 kg, a d’abord pensé que l’idée était insultante, mais après avoir vu l’hôtel, elle en a déduit que l’établissement est l’endroit idéal pour les personnes qui ne sont pas entièrement à l’aise avec leur taille.

On comprend pourquoi quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec son corps peut ne pas se sentir bien durant les vacances — le but de cet hôtel est d’éliminer leur manque de confiance.

Parlant à WalesOnline, Holly a déclaré:

« J’ai vu une publicité dans le journal lors de l’émission British people over 18st. Ils voulaient des gens qui étaient mécontents de leur apparence, qui avaient des chaises longues cassées ou qui ne pouvaient pas tenir dans des sièges d’avion et qui ne voulaient pas partir en vacances en raison de leur taille.

Je ne répondais pas à cette sélection. Je vais à l’étranger tout le temps. Je porte des bikinis. Je peux tenir dans un siège d’avion. Mais je voulais montrer que les gens de fortes corpulences ne sont pas tous laids et malodorants. J’étais le plus petit. Certains n’avaient jamais été à la plage avant. »

Une autre invitée de l’hôtel était Mel Cohen, n’était pas certaine au début, car elle n’avait aucun problème avec son corps. Cependant, cela a changé quand elle a vu des invités qui n’étaient pas capables de se détendre correctement à cause de cette peur du ridicule.

Selon elle :

« Cet endroit est importante pour les personnes de plus de 22 ans. Ces gens manquent tellement de choses.

Tout le monde mange pour un problème ou une raison. Si c’était si facile de perdre du poids, il n’y aurait pas de personnes grosses dans le monde.

On espère que l’hôtel aidera les autres à aimer leur corps et à se sentir plus à l’aise en vacances. »

Publié le 19 juin 2018 à 8:15, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches