Arnold Schwarzenegger propose une petite balade en tank !

Certaines actions de la part de célébrités peuvent parfois surprendre tant celles-ci sont surprenantes. Arnold Schwarzenegger, l’ancien gouverneur de l’état de Californie, refait parler de lui via une vidéo dans la lignée de sa personne : façon rentre-dedans et bourrin comme certains peuvent le connaître via les films qu’il a réalisé !

Dans le but de récolter des fonds pour son association intitulée After School All Stars, association créée dans les années 90 et dont l’objectif est de venir en aide aux enfants défavorisés, Arnold Scwharzenegger a publié sur le site Reddit (selon une suggestion d’un utilisateur du nom de ipeeinyourshower) une vidéo plutôt drôle dans laquelle il se met en scène. Celui-ci reversera un dollar à chaque fois qu’un dollar sera reversé, mais ce n’est pas tout, car au delà des photos dédicacées et autres cadeaux que les donateurs peuvent remporter sur le site Omaze.com, une autre surprise les attend !

En effet, l’homme proposera une promenade pour deux à bord de son tank et où l’activité sera de détruire et écraser divers objets qui se mettront en travers de son chemin. Si certains rêvaient de pouvoir faire une virée en tank, c’est le moment pour eux de tenter leur chance. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela attirera bon nombre de personnes pour le bien de son association. Visionnez cela par vous-même !

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Arnold Schwarzenegger propose une petite balade en tank !”

  1. Bien le jeu de mots à la fin quant il ecrase l’antichar Russe SU 85 en jouet et qu’il demande ce que l’on veut ecraser?
    Le « petit » côté patriotique à Scharwzy…

  2. J’adore l’attitude 10ème degré de Schwarzie dans ses vidéos récentes.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard