Baleine siamoise à deux têtes échouée au Mexique


Une baleine a deux têtes a été trouvé sur les côtés du Mexique. Il s’agit de baleineaux jumeaux (ou jumelles) siamois qui n’ont pas survécu à leur naissance.
Les baleines mesuraient 4 mètres de long et faisaient près de 10 tonnes et étaient reliées à mi-longueur. Les scientifiques ont expliqué qu’il s’agissait d’une première dans cette région. Ils ont indiqué qu’il était impossible à cette baleine composée de deux êtres de vivre. L’une des deux créatures était une femelle, sans savoir si ces jumelles partageaient les mêmes organes.

Ces deux baleines grises, avec deux têtes distinctes et deux queues, ont été filmées par un vidéoaste, Krystian Abundez, dans le lagon Ojo de Liebre, près de la péninsule de Basse-Californie, une région très fréquentée par les baleines grises.

Les baleines siamoises étaient déjà décédées en pleine mer avant de s’échouer sur le littoral

Chargement du player …

 
La baleine siamoise échouée sur la plage

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Baleine siamoise à deux têtes échouée au Mexique”

  1. et c’est que le début…..la pollution s’est diffusée dans la mer jusqu’à….on ne sait pas où. On mangeait déjà trop de poisson, on vidait la mer, pour le coup manger du poisson d’élevage serait peut être moins dangereux maintenant malgré les saloperies qu’on leur donne à manger..?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard