Bande annonce de Camp Rock et Date de diffusion

Découvrez la bande annonce de Camp Rock.

Mitchie est interprétée par Demi Lovato la nouvelle star Disney.

Shane Gray est interprété par Joe Jonas, chanteur des Jonas Brothers, groupe pop-rock américain à l’énorme notoriété outre Atlantique. Ils ont vendu plus d’un million de leur dernier album « Jonas Brothers ».  L’album vient de sortir en France et commence à faire parler de lui…
Les deux autres membres du groupe Jonas Brothers (Nick & Kevin Jonas, les frères de Joe) participent également au téléfilm.

Synopsis
Depuis son plus jeune âge, Mitchie (Demi Lovato) veut réaliser son rêve le plus cher : devenir chanteuse. Pour les vacances d’été, elle souhaite plus que tout intégrer le prestigieux CAMP ROCK. La devise de ce lieu mythique ? « Pour être admis, il faut avoir le sens du rythme, une voix, un style » ! Malheureusement, le prix du séjour reste très élevé… Jusqu’au jour où sa mère est embauchée comme cuisinière au sein du Camp. Mitchie peut donc assister au cours, tant qu’elle aide en cuisine. Dès le départ, les choses s’annoncent difficiles : la compétition est acharnée et Tess Tyler règne en maître dans le Camp. Quant au « professeur » Shane Gray (Joe Jonas), c’est déjà une mega star : il est chanteur d’un groupe à succès, il est beau célèbre et truste les charts. Entre deux cours, il en profite pour travailler sur son prochain album. Un jour il entend une voix sublime. Qui est donc cette muse mystérieuse qui lui redonne l’inspiration ? Qui se cache derrière cette voix ? Ce n’est autre que Mitchie ! Saura-t-elle vaincre sa timidité et affronter ses peurs pour aller au bout de ses rêves… ?

CAMP ROCK sera diffusé sur Disney Channel en France, le 23 septembre prochain, et sur M6 à la Toussaint.

1 réflexion au sujet de « Bande annonce de Camp Rock et Date de diffusion »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard