Le Flambeau, les Aventuriers de Chupacabra, la nouvelle série de Canal+ avec Jonathan Cohen (Marc de la Flamme). Cette fois, Marc a pris sa décision : il revient.
Après le carton de La Flamme, dont la première a eu lieu à CANNESERIES en 2020, la joyeuse bande de Jonathan Cohen est de retour pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Une île déserte, une flamme, des épreuves… mais à quels jeux Marc et consort vont-ils donc se frotter ?

Une série de Jonathan Cohen. Adaptée de la série américaine « Burning Love ». D’après l’œuvre originale d’Erica Oyama-Marino.

Une Création Originale CANAL+

Saison 2 – 9 x 40 minutes | Première Mondiale
En français sous-titré en anglais
Épisodes 1 et 2

Synopsis

Précédemment, dans La Flamme : en saison 1, Marc, le célibataire séducteur, a dû choisir l’élue de son cœur parmi de nombreuses concurrentes. Il était (presque) le seul homme et au centre de toutes les attentions… Tout ça, c’est terminé. La saison 2 redistribue les cartes. Fini les costards et les robes de soirée… Cette année, l’uniforme réglementaire est le maillot de bain ! Plus qu’une nouvelle saison, c’est une nouvelle émission qui commence, et une nouvelle aventure pour Marc. Car cette fois-ci, il n’est qu’un candidat parmi les autres, un membre d’une équipe d’aventuriers s’efforçant de survivre sur l’île paradisiaque de Chupacabra… Exit La Flamme. Bienvenue dans Le Flambeau.