Une bande-annonce non censurée pour Sabotage


En attendant son retour au mois d’août dans le fameux film Expendables, Arnold Schwarzenegger n’hésites pas à montrer le bout de son nez dans son dernier film intitulé Sabotage. Le réalisateur de End of Watch, David Ayer, compte nous en mettre plein la vue au travers d’un film orienté action et règlements de compte. La dernière bande-annonce non censurée venant de paraître sur le net ne nous fera pas penser le contraire, mais avant de visionner cette dernière, place au synopsis !

Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l’un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l’opération dans l’un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l’équipe d’agents met à l’abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu’un les assassine un par un …

En attendant sa sortie le 7 mai 2014, nous vous proposons de visionner la bande-annonce non censurée de Sabotage (attention : certaines images peuvent choquer) , avec comme personnages principaux, Arnold Schwarzenegger et Sam Worthington.

Chargement du player …

3 réflexions au sujet de “Une bande-annonce non censurée pour Sabotage”

  1. Du cul, de la violence à outrance, le tout emmené par shwarzy et une bande annonce avec déjà 31 morts dedans, le pied!

  2. hou ouiiii ça sent bon tout sa!! imaginont qu’il cartonne plus que Expendable au box office du coup petie rivalité entre Shwarzy et stalonne.. héhéhé

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard