BlogTVOM-PSG : Un amnésique retrouve la mémoire en regardant les plus beaux buts du Classique

OM-PSG : Un amnésique retrouve la mémoire en regardant les plus beaux buts du Classique

Canal Plus a dévoilé sa traditionnelle bande-annonce pour le match - prévu le 26 février 2017 et diffusé sur la chaîne cryptée.

bande-annonce om-psg 2017 canal

Les fans de l’ et du auront les yeux rivés au stade Vélodrome pour le Classique du championnat de France de football entre les deux ennemis de la . Comme à son habitude, Canal a publié son trailer à quelques jours du match retour entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.
Pour cette année 2017, le diffuseur a mis en avant un certain Christian, amnésique, qui a quelques difficultés à retrouver la mémoire suite à un accident. Mais en revenant à son domicile, l’homme va voir les plus beaux buts des différentes confrontations entre les deux équipes.

La bande-annonce OM-PSG de 2017


Dans ce spot, les supporters redécouvriront, entre autres, les buts de Marco Simone, Franck Sauzée, Pedro Miguel Pauleta et Basile Boli.

Publié le 23 février 2017 à 10:36, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches