BlogSportLa bande-annonce façon Star Wars du Stade Malherbe de Caen pour les réceptions de l’OM

La bande-annonce façon Star Wars du Stade Malherbe de Caen pour les réceptions de l’OM

Le club de football du Stade Malherbe de Caen a profité de l’énorme succès de l’épisode 7 de Star Wars pour faire une bande-annonce en référence au film, à l’occasion de la double confrontation avec l’Olympique de Marseille en 32èmes de finale de la Coupe de France (le 3 janvier 2016) et lors de la 21ème journée du championnat de France de Ligue 1 (le 17 janvier 2016).

bande annonce star wars caen om

Le SM Caen annonce la couleur dès le début de la bande-annonce : « Porté vers les hauteurs du classement de Ligue 1 en cette fin d’année 2015, le Stade Malherbe Caen a bataillé avec courage sur tous les terrains de France. Bien des clubs ont mordu la poussière face à cette horde de Normands conquérants. Mais l’aventure de s’arrête pas là, l’année 2016 s’annonce épique. Elle démarre par un double affrontement face à l’ogre du sud : l’Olympique de Marseille ».

A noter que, lors du match aller au Vélodrome, les Caennais s’étaient imposés sur le score de 1 à 0. L’entraîneur argentin Marcelo Bielsa avait annoncé sa démission dans la foulée.

Publié le 28 décembre 2015 à 11:10, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches