Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebBang & Olufsen lance de nouvelles enceintes sans fil

Bang & Olufsen lance de nouvelles enceintes sans fil

annonce le lancement de nouvelles enceintes sans fil l’automne prochain. Désormais, les mélomanes les plus exigeants pourront écouter leurs titres en 24 bits non compressés sans connexion filaire.

C’est lors du CEDIA 2013 de Denver que la firme danoise a fait une annonce sur la sortie de ces enceintes sans fil qui délivre un son puissant et d’une grande clarté sans avoir révélé le look.  Pour la conception de ces enceintes, elles ont collaboré avec Summit Semiconductor et l’association WiSA (Wireless Speaker and Audio Association). Le président et PDG de Summit Semiconductor, Brett Moyer, a affirmé :

La collaboration avec l’équipe audio chevronnée de pour parfaire un signal audio haute fidélité sans fil a permis de créer des performances à la pointe de l’industrie pour le plaisir du consommateur.

Pour éviter les interférences avec d’autres signaux et pour fournir une largeur de bande suffisante offrant la possibilité de diffuser de la musique en 24 bits sans perte de qualité, la plate-forme WiSA utilise la bande de fréquences 5,2-5,8GHz. Bref, Bang & Olufsen promet un son d’une qualité irréprochable, très puissant et qui ne se sature pas.

Une très bonne nouvelle pour nous éviter tous ces fils dans nos pièces. Il faudra quand même attendre le prix pour se décider.

Publié le 30 septembre 2013 à 16:17, par :
Lennon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches