Bang with friends Application Facebook pour coucher avec ses potes

L’application Bang with friends permet à un site de proposer à ses visiteurs de repérer certains amis recherchant un sex friend (Plan Cul), cela en se connectant par le biais de leur compte Facebook.

Voilà donc une application assez suggestive, permettant de trouver anonymement des amis Facebook libres pour la nuit. L’application se veut rassurante :
Vos amis ne sauront jamais que vous êtes intéressé, sauf s’ils le sont aussi !

En effet, il faut savoir que cette appli n’apparaîtra pas sur le mur de l’utilisateur.

L’application Bang with friends est assez prometteuse, surtout pour les célibataires et les puceaux geek, ou encore ceux qui ne recherchent que des petits coups d’un soir. Cela dit, vu que Facebook est assez stricte sur les contenus déplacés (comme des photos trop dénudées des profils), on peut se demander si le réseau social est au courant de l’existence de cette application. Dans ce sens, on peut également se demander de l’avenir de celle-ci.

Quoi qu’il en soit, il reste que les nombreuses applications proposées sur Facebook contribuent énormément à la réussite du réseau social, et font que Facebook est tendance aux yeux des jeunes utilisateurs.

La partie comment ca marche sur le site. Banger vos amis, mais en sécurité !

Le site Bang with Friends

15 réflexions au sujet de “Bang with friends Application Facebook pour coucher avec ses potes”

  1. @Tux : je pencherai plutôt pour l’inverse
    A mon avis il y a beaucoup plus de gens sur facebook qui se servent de leur main droite.

  2. Bon c’est pas pour être méchant mais la qualité rédactionnelle de l’article est vraiment pas top…

    « Dans ce sens, l’on peut également se demander sur l’avenir de celle-ci »
    « et font que Facebook soit tendance aux yeux des jeunes utilisateurs » ( subjonctif à la place de l’indicatif)

    Je sais que 99% des gens s’en tapent mais moi ça me dérange… Je suis un peu comme Moundir, le chevalier de l’impératif !

  3. Je me sers tellement peu de facebook XD et puis j’ai que des gens que je ne vois plus ou des étrangères donc rien à craindre je peux faire de la merde. Facebook je m’en servais surtout à l’époque où je sortais beaucoup en boites à l’étranger. Sinon c’est useless à part étaler sa vie dessus ou te faire une communauté de fans quand t’as un site pour te faire du blé.

  4. sa va servir pour les pré-pubères je voie l’intérêt sinon.. suffi d’aller en boite pour tirer son coup sinon reste youporn lol

  5. Je ne pense pas que ça marche très bien, car il faut que le réseau de l’application se développe. Si tu banges une fille, si j’ai bien compris, elle ne le sait pas, ne reçoit pas de message. Il faut qu’elle te bange elle aussi spontanément. Or il y a 99% de chance qu’elle ignore totalement cette application. Et même si elle la connaît… il faut quand même qu’elle te bange !

  6. @ Mr Tux donc si on suit ce raisonnement si t’as pas de facebook automatiquement t’es branleur ??? il faut sortir des bureaux y a un monde réel tout autour :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard