BlogInsoliteBangladesh : Les usagers quotidiens qui voyagent sur le toit des trains

Bangladesh : Les usagers quotidiens qui voyagent sur le toit des trains

Une journée dans une vie de banlieue ne serait pas complète sans l’heure de pointe. Pendant ce temps, tout le monde devrait être prêt à faire face au trafic, aux longues files d’attente et aux véhicules publics bondés.

Au , prendre le est de plus en plus difficile. Une vidéo en ligne a montré comment les étaient assis sur le toit d’un en mouvement. Certains d’entre eux étaient même bravement debout sans se tenir aux équipements de sécurité. Tandis que d’autres se tenaient étroitement et se positionnaient des deux côtés du train.

C’était déjà plein à l’intérieur et il n’y avait plus de place pour les autres qui attendaient dehors. Il semblait que ce scénario se soit toujours produit dans leur pays. Avec la façon dont les gens se tenaient calmement au sommet du train, il était évident qu’ils étaient déjà habitués.

Ne pouvant monter à bord du train, ils ont grimpé vers le sommet. Les passagers installés au sommet tendent la main pour aider ceux qui ont du mal à monter.

On sait tous qu’il était dangereux de faire un tel acte sans peur. Ces personnes n’avaient d’autre choix que de risquer leur sécurité pour se rendre à destination. La plupart d’entre eux étaient probablement des travailleurs qui devaient supporter le trajet pour gagner leur vie. De plus, même les femmes et les enfants n’étaient pas exemptés de faire l’expérience de l’unique balade.

Publié le 8 octobre 2018 à 20:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches