BlogTVLa panique de Baptiste Giabiconi à Fort Boyard

La panique de Baptiste Giabiconi à Fort Boyard

baptiste giabiconi panique fort boyard

est à l’antenne pour sa 24ème saison. Dans l’émission du samedi 2 août, le chanteur doit conduire une voiture tout en étant entouré par des tigres. Une épreuve qui ne se passe pas comme prévu pour lui.

participe à aux côtés de Françoise Laborde et Fauve Hautot. Dans la seconde partie de l’émission, il est sélectionné pour faire une épreuve avec des tigres. Le principe est très simple. Il doit conduire une voiture jusqu’à un endroit où son équipe remplira son réservoir. Il doit ensuite repartir pour vider son réservoir dans un autre récipient. L’indice se trouve au bout de l’épreuve.

Je peux pas rouler, il a déjanté la roue

Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Les tigres attaquent les roues du véhicules et Baptiste Giabiconi se retrouve immobilisé. Effrayé par les félins mais également lassé des remarques de ses coéquipiers, le chanteur craque.

Chargement du player …

Publié le 4 août 2014 à 12:40, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches