Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVBarack Obama fait pleurer Michael Jordan et se moque de son meme

Barack Obama fait pleurer Michael Jordan et se moque de son meme

michael-jordan-meme-obama

Barack Obama a remis mardi la médaille présidentielle de la Liberté aux plus grandes célébrités qui ne l’avaient pas encore. Ce prix est en récompenses pour leurs contributions à la culture ou à la paix avec cette année , Bill Gates, Robert de Niro et . Après un discours prononcé par le Président des Etats-Unis, certains ont eu quelques larmes à l’oeil, comme la légende du basket.

est le Michal Jordan de l’excellence

Michael Jordan a été l’athlète le plus inégalable et est resté au meilleur niveau pendant deux décennies. MJ c’est plus que des anecdotes, plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l’histoire. Il est plus qu’un logo, plus qu’un simple même internet (rires). Il y a une raison pour laquelle on appelle quelqu’un « le Michal Jordan de… », c’est parce que Michal Jordan est le Michal Jordan de l’excellence.
Il est la définition de quelqu’un qui est bon dans ce qu’il fait. Et ça, tout le monde le reconnait.

Les autres personnalités qui ont reçu cette plus haute récompense possible pour des civils ne sont autre que , le basketteur Abdul-Jabbar (meilleur marqueur de l’histoire de la NBA), la chanteuse ou encore .

Une journée de Légendes !

Publié le 23 novembre 2016 à 14:24, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches