La barbe protège de l’homosexualité selon un religieux russe

Selon ce prédicateur orthodoxe, le meilleur moyen d’être hétéro et de se protéger de l’homosexualité reste de porter… la barbe.

Porter la barbe pour se protéger de l’homosexualité

On savait que la barbe nous protégeait des maladies, mais pas qu’elle empêchait les hommes de devenir homosexuels.

Voila un conseil particulièrement « éclairé » de la part d’un prédicateur orthodoxe vieux-croyant. Il s’agit d’un groupe s’étant séparé de l’église orthodoxe en 1666, suite au refus des réformes introduites par le patriarche Nikon.

Le dénommé Kornily a déclaré lors d’une interview accordée à la chaine d’informations nationale russe que les hommes devraient cesser de se raser pour se « protéger de l’homosexualité » :

« Dieu nous a donné des règles. Il est écrit dans la Bible que dieu a créé tous les hommes avec un barbe. »

« En Occident, l’église catholique a complétement délaissé cela. C’est pourtant évident : tous les saints portent une barbe, et nous ne pouvons pas imaginer le Christ sans barbe. »

« Il ne faut pas s’opposer à son créateur. Il est affreux de voir les vêtements et les coiffures des hommes changer. »

Kornily a ensuite ajouté que se raser était un véritable blasphème, et que le port de la barbe avait peu à peu été abandonné par les catholiques des pays occidentaux, ce qui expliquait l’homosexualité croissante en Russie.

Comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, des homosexuels sont torturés à mort en Tchétchénie. Plusieurs témoignages des victimes de ces « camps de concentration » ont depuis été recueillis.

Les autorités tchétchènes ont évidemment nié en bloc ces accusations, ce qui a eu pour effet  de déclencher un véritable tollé international.

Les dernières publications
Tuxboard