La nouvelle Barbie ronde aux mensurations d’Ashley Graham

Souvent critiquée pour son corps pas tout à fait réaliste et bien trop longiligne, la poupée Barbie se refait aujourd’hui une modernité avec des corps plus petits ou plus ronds. C’est le cas ici avec ce nouveau modèle qui a choisi comme référence les mensurations d’Ashley Graham.

barbie-ronde-ashley-graham

Ashley Graham, mannequin grande taille, est ronde et belle. Mattel avait besoin d’une muse pour réaliser sa nouvelle poupée plus en phase avec la réalité. Aussi ces deux là se sont bien trouvés quand il a fallu revoir les mensurations de la poupée la plus vendue au monde.

On le sait, depuis 57 ans le visage de Barbie a évolué. Et c’est au début de cette année que la firme Mattel avait averti ses fans que seraient disponibles alors des modèles de Barbie avec des corps petits, ronds, ou même gros.

barbie-ashley-graham

Aujourd’hui c’est une nouvelle poupée qui sort, une poupée qui a été réalisée après avoir fait des centaines de photographies du corps de Ashley pris sous tous les angles, et qui répondait aussi aux demandes de la mannequin. Celle-ci avait en effet posé comme conditions que la poupée ait les cuisses qui se touchent pour s’opposer à la fascination qu’ont certaines jeunes filles au thigh gap, cet espace entre les cuisses que certaines cherchent à avoir à tous les prix allant jusqu’à parfois faire des régimes draconiens.

https://www.instagram.com/p/BM1iGKUA5lG/?taken-by=theashleygraham

A ce sujet, celle qui est devenue la première mannequin grandes tailles pour Sports Illustrated a déclaré « Si j’avais eu une Barbie comme celle-là, qui sait ce que j’aurais penser des miennes. Je ne les aurais sans doute pas détestées autant. »

https://www.instagram.com/p/BMz65-sA_dF/?taken-by=theashleygraham

Désirant être une source d’inspiration pour toutes les jeunes filles qui se trouvent trop rondes ou qui sont harcelées par leurs « camarades » de classe du fait de leur poids, Ashley Graham affirme encore une fois que l’on peut être glamour et tout en rondeur.

Les dernières publications
Tuxboard