Barcelone Manchester City 2-1 (le Barça toujours au rendez-vous)

barcelone man city 2 1


Vainqueur 2 à 0 à l’Etihad Stadium de Manchester City, le FC Barcelone a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, à l’instar du Paris Saint-Germain. Les Blaugrana l’ont emporté par 2 buts à 1 face aux Citizens. Lionel Messi a ouvert la marque à la 67ème minute. Le capitaine belge Vincent Kompany a égalisé 20 minutes après. Daniel Alves a bouclé l’affaire dans le temps additionnel de la rencontre.

Chargement du player …

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Barcelone Manchester City 2-1 (le Barça toujours au rendez-vous)”

  1. Saluons la magnifique prestation de M. lannoy, arbitre français, qui a réussi à oublié la bagatelle de 3 penalty, 2 buts refusés alors qu’ils étaient valables, des cartons à gogo dont un rouge particulièrement discutable.

    Merci à lui de confirmer au monde entier que c’est une bonne chose de ne pas avoir d’arbitre français a la coupe du monde!

  2. @EOHOR : Tu as tout dis !!! Si certain se demande encore pourquoi il n y a pas d arbitres Français au Brésil, je vous invite a revoir ce match et vous comprendrez le pourquoi du comment !!!

  3. On n’a peut-être pas le meilleur championnat ni les meilleurs arbitres mais on a les meilleurs caméramen et réalisateurs vidéo du monde ! On se rassure comme on peut mais c’est vrai. C’est un sketch ces prises de vues sérieux !

  4. Tout comme l’année passer , Messi rate un match et tout le monde dit il est fini , il pourra plus revenir comme avant , ensuite il fait des misères et ils disent , Messi est un génie

    Et Kompany il a due comprendre c’est qui le Messi , parce qu’il doit avoir mal au dos à force de subir ses dribles

  5. on n’a pas du voir le même match, beaucoup de réussite pour le barça; je ne dis pas que city aurait pu passer (pas avec ce match aller) mais sur ce match ça se joue à pas grand chose; faut arrêter de se palucher sur le barça à tout bout de champ (à part si vraiment ça vous excite, comme les commentateurs de bein)

  6. oompa : un but refusé un peno non sifflé un poteau pour messi meilleure possession de balle plus de passes reussi plus de tir au but … et t appelle ca de la reussite ? :D
    le barca a joué la meilleure attaque d europe mon ami :)

    apres le match l uefa a donné a inesta le prix du meilleur punchball de l année :)

  7. @othman : meilleure attaque d’Europe ?

    Et le Réal, et le Bayern dans tout ça ?
    City sont 3ème je pense

  8. je te le fait dans l’autre sens:
    un péno refusé pour city + un rouge parce que bon tout ça tout ça
    1er but: un cadeau de lescott (ça fait partie du jeu certes mais ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi)
    messi: 2 tirs: 1 poteau 1 but (WAOUH!)
    possession 57-43 bon c’est relativement équilibré et puis c’est le jeu du barça
    nombre de passes: la grande blague: 1/3 des passes du barça sont inutiles « tiens – non je t’en prie reprends la – ah non j’insiste jte la redonne »
    ils ont été plus forts au final, aucun doute, mais le titre de cet article manque cruellement d’objectivité

  9. @oompa : Les petites passes rapides du Barça servent juste à faire bouger l’adversaire et à l’emmener là où ils veulent pour les surprendre dès qu’ils sont dans une position exposée. Rien d’inutile, donc.

  10. Encore une petite dizaine d’années pour Man City tout comme le PSG avant de caresser l’espoir d’une victoire en ChampionsLeague.
    Et oui, il ne faut pas 11 pions à plusieurs M€ pour faire une équipe, mais un esprit de jeu sans faille.

    Sinon, effectivement, l’arbitrage était à mettre dans les anales (sans jeu de mot).

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard