Barstarzz : les pros des tractions


L’équipe Barstarzz est spécialiste de la gymnastique suédoise (Calisthenics) et ses membres sont plutôt impressionnants au niveau des tractions, même trois ans après :

Chargement du player …

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “Barstarzz : les pros des tractions”

  1. °o° Ils sont balèzes pu**** !!!!! Ils gèrent… et au moins pour une fois qu’il y a des mecs qui peuvent se vanter de leur musculature… ça se voit que c’est pas de la gonflette à la salle de muscu… respect.

  2. (ça se voit que ce n’est pas de la gonflette à la salle de muscu…)

    Erreur il est impossible que ces athlètes aient cette musculature naturellement et surtout pas en grimpant des barres parallèles. Au premier coup d’œil ça se voit. Pour une telle musculature c’est au minimum 90% nutrition 10% muscu pour la gonflette et 50% nutrition 50% muscu pour la force et, même comme ça, j’ai un doute sur le côté « sans dopage » (cure de testoterone ou autres…)

  3. Arf! Bien sur qu’il y’a de la muscu derriere! Sinon le corps ne suiverait pas, mais on appelle ca du renforcement musculaire! La difference entre du gainage et de la gonflette! ;)
    Les moines shaolin font de la muscu aussi les gars…!

  4. C’est des renois mon gars y’a pas de gonflette ou quoi que ce soit ^^ c’est génétique

    je comprends ce que tu veux dire mais je le répète noir ou pas noir (ayant, génétiquement parlant, une masse musculaire plus importante que les blancs)ces athlètes suivent des principes de muscu aussi bien en fibres blanches pour les résultats dans la vidéo que la fibre rouge pour la taille des muscles, c’est indissociable.
    Tu étires ta fibre rouge(gonflette) en faisant des exercices longs ou avec beaucoup de reps avec temps de récup court pour que ta fibre blanche avec un entrainement different prenne plus facilement sa place.
    Donc si on revient sur mon principe de nutrition, empêches ces mecs de faire leurs 6 à 8 petits repas par jour, leurs muscles fondent comme neige au soleil.
    De toute façon il est très facile de vérifier mes dires auprés de professionnels ou même de votre généraliste

  5. @ mobiloum: si l’on croit ton avis aiguisé, tous les gymnastes qui sont taillés comme des golgoths passent plus de temps à faire de la muscu que de la gym?!
    Laisse moi en douter. Tout simplement parce que j’ai des copains qui font partit de l’équipe de gym des pompiers de Paris – et accessoirement anciens gymnastes de l’équipe de France – et que la musculature qu’ils ont, c’est « tout simplement » en faisant de la gym des heures durant (barres parallèles, anneaux, cheval d’arçon, sol, etc). Et crois moi, ça te taille un physique tout çà, et sans « ton fameux régime alimentaire ».

  6. Gagner de la masse avec des exos au pdc c’est pas un mythe, suffit de s’entraîner intelligemment et d’avoir une bonne diète, regardez du côté de la méthode Lafay.
    Après les physiques présents dans la vidéo comme celui d’Hannibal sont fort probablement dopés, mais là c’est un autre problème.

    Ensuite l eterme de « gonflette » est ridicule, que tu t’entraînes avec des charges ou avec des tractions ou des dips, c’est pas de l’air qui arrive dans tes muscles, c’est juste ta fibre musculaire qui se reconstruit un peu plus grosse ^^

  7. On est d’accord tytien pour le Pdc(ou Lafay) et Tex69, je n’ai jamais dit que ces types soulevaient des barres, j’ai dit, au vu de leur physique, qu’ils utilisaient des principes de nutrition employés pour la muscu et, pour pas heurter la sensibilité de qui que ce soit, j’ai préféré noyer le poisson pour le dopage

  8. Quand on ne s’y connait pas, on ne parle pas svp.
    Je fais de la musculation depuis 4 ans. C’est autant de la « gonflette » qu’un muscle de gymnaste, d’un militaire ou autre.
    Déjà car un muscle est un muscle, il n’est pas fait d’air, et un muscle gros est obligatoirement un muscle fort (le contraire en revanche n’est pas vrai). Ensuite, car qui dit musculation dit aussi poids de corps. Je fais autant de fonte que des exos au poids de corps (tractions, dips, …). Suis-je pour autant un faux musclé ? Je ne pense pas.
    Concernant la parenthèse sur les gymnastes, un gymnaste qui bouffe 2 repas par jour ne pourra pas prendre du muscle. Le seul entrainement ne suffit pas.

    Pour finir, traitant sur la vidéo, ce sont des américains, donc des mecs qui ont accès à des produits interdits en France, notamment des stéroides. Avec ces produits là, un minimum d’entrainement et une alimentation riche (6 à 8 repas par jour), t’es forcé de prendre du muscle. Après, on est d’accord pour dire qu’ils ont beaucoup de force.

  9. @Didier :
    J’ai 5 ans de muscu derrière mois (lafay) et je suis comme toi, blasé d’entendre encore et encore les mêmes clichés rabâchés par des gens qui ne font pas l’effort d’ouvrir un bouquin de nutrition ou de se documenter sur le fonctionnement du corps humain, mais qui se contentent de répéter les conneries qu’ils ont entendu ailleurs.

    +1 par rapport aux produits qui circulent là bas, la législation n’est pas la même. Je vous conseille pour ça le très bon documentaire « Bigger Stronger Faster ».

  10. J’ai vu se contracter des muscles que je ne connaissais pas …
    Il s’en sont fait greffer des nouveaux ???

    En tout cas, j’admire le travail et la qualité des exercices.

  11. Ce genre d’ équipement je trouve que ca manque, plutôt que d’ investir dans des stades à 40 millions pourquoi ne pas plutôt installer de nombreux équipements de proximitée de ce type comme aux US qui occupent les jeunes et les défoulent au lieu de trainer dans la rue à faire des conneries ? ce serai bien plus profitable pour tout le monde, pas besoin d’être un politique pour comprendre ça!

  12. De toute façon il y aura toujours des gens qui vont critiquer les personnes musclées. Didier j’suis complètement d’accord avec toi, et j’ai parler avec Edward le créateur des Barstarzz par Fb et (j’ai pas la preuve) mais il m’a bien dit que ce n’était que de nutrition saine (protéines, whey…).
    Ne soyez pas Jaloux, si vous vous en donner les moyens vous pourrez peut être arriver à leur cheville ;)
    @occupé +1 :P

  13. Tout à fait, tout le monde peut le faire, il suffit de s’entrainer, simplement.. Hannibal est un ancien (né en 1978) et il pratique cela depuis 15 ans. Pour ma part je pratique ce genre de Gym de rue depuis un peu plus d’un an et j’ai acquis certains mouvement (Drapeau, planche à vin..) et sans dopage.. je pense qu’avec plusieurs années de perseverance l’ensemble d’entre nous peut arriver à faire quelque choses dans le style des gars de barstarzz.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard