Bataille d’oranges Carnaval d’Ivrea

L’histoire du Carnaval d’Ivrea, petite ville de 25.000 habitants dans le piémont, et de cette Bataille d’oranges nous raconte est la rétospective d’une tranche d’histoire. Il y a très longtemps, la région était occupée par un tyran, et un jour la "mugnaia" (la fille du meunier), a décidé de libérer les habitants et a organisé avec succès, une petite révolution.De là ce fameux carnaval d’oranges, les fruits représentent les armes, les chars contiennent les défenseurs du tyran et les équipes à pied le peuple. Il y a 5 équipes qui représentent les 5 quartiers de la ville, chacune arbore ses couleurs. Découvrez les photos de cette Bataille d’oranges.

Photos Bataille d’oranges au Carnaval d’Ivrea

Bataille d orange a Ivrea 03-1 Bataille d orange a Ivrea 01-1 Bataille d orange a Ivrea 04-1 Bataille d orange a Ivrea 07-1 Bataille d orange a Ivrea 13-1 Bataille d orange a Ivrea 12-1 Bataille d orange a Ivrea 14-1 Bataille d orange a Ivrea 10-1 Bataille d orange a Ivrea 05-1

 
A ne pas confondre avec la Bataille d’Orange, qui s’est déroulé dans la Rome antique. la bataille d’Orange est une défaite essuyée par l’armée romaine face aux Cimbres et aux Teutons.
Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Bataille d’oranges Carnaval d’Ivrea »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard