BlogInsoliteIvres (mais VRAIMENT ivres), ils font une bataille de Roomba

Ivres (mais VRAIMENT ivres), ils font une bataille de Roomba

Roomba bataille

L’idée est née un soir un peu trop arrosé quand ces trois amis se sont dits : « hey mais si on faisait une de Roomba ? ».

Le Roomba, c’est cet robot, rond, qui est autonome que vous avez déjà certainement vu sur cette vidéo de ce chat qui en squatte un.

Alors, avec un peu d’alcool et beaucoup de degrés d’absurdité, les trois ont décidé de fixer un ballon et un couteau sur chaque Roomba.

Qui va gagner selon-vous ? Le rouge ou le bleu ?

Chargement du player …

Fort heureusement il n’y a pas eu de blessés, sinon il aurait fallu utiliser un Scooba. Un autre de ces robots qui cette fois-ci, el lieu et place d’aspirer, nettoient le sol automatiquement.

Publié le 30 juillet 2014 à 17:39, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches