BlogInsoliteQuand Batman vient en aide après la tempête de neige de Montréal

Quand Batman vient en aide après la tempête de neige de Montréal

Voici quelques jours que est enseveli sous la neige. Aussi, un mystérieux est venu à la rescousse des habitants.

Batman Tempete neige

Une tempête historique

Les experts ont souligné que ça faisait depuis 1971 qu’on n’avait pas vu ça. A certains endroits, les riverains ont dû faire face à 75 centimètres de neige.

C’est pourquoi deux anciens éducateurs de la petite enfance, Julien Bauby et Mehdi Bennai Smires ont décidé de venir à la rescousse des Montréalais.
C’est habillé comme que Mehdi a aidé à déblayer les voitures. Il a aussi aidé à porter les course à ceux qui en avaient besoin.

En tout ce fut cinq heures de travail acharné. Cinq heures bienvenue pour ces habitants un peu pris au dépourvu.

Publié le 21 mars 2017 à 16:22, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches