Bayern Munich Real Madrid 2-1


Le Bayern Munich s’impose lors de ce match aller de demi-finale de Ligue des Champions face au Real Madrid 2 buts à 1. Le Real ne s’est jamais encore imposé sur la pelouse de l’Allianz Arena. Franck Ribéry et Mario Gomez sont les buteurs pour l’équipe allemande et c’est un compatriote de Super Mario, Mesut Ozil, qui marqua pour les espagnols.

Chargement du player …

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Bayern Munich Real Madrid 2-1”

  1. Match sympa !

    Ronaldo et Contrao dépassé !

    Ribéry très bien en première, mais que des simulations en 2eme … insupportable !

  2. ont dit le real sont trop fort , alors que c’est la grosse équipe qu’ils affrontent avec le Barça cette année donc encore une défaite

    Cristiano est peut être meilleur que Messi ? et pourtant dans tout les grands match il est transparent , si il s’appellerait pas cristiano ronaldo ont dirai tous , il est nul ce mec faut qu’il le change

    ce soir l’homme du match c’est bien Ribéry , et bravo a mourinho qui a eux peur a 1-1 en faisant rentré 2 joueur a caractère défensif

  3. Je trouve que le foot est vraiment pas à ça place sur ce blog, y a rien de drôle, d’innovant, d’intéressant ou de spectaculaire.
    Ça fait tache, ça ramène sûrement du trafic mais c’est dommage d’en arriver là.

  4. @algérien style => peux tu apprendre à écrire avant de t’exprimer s’il te plait ? Au moins les bases … « s’il ne s’appelait pas Cristiano » .. par exemple !

    @Pliakow => « rien de drole, d’innovant, d’intéressant ou de spectaculaire ». Ca ne t’intéresses pas, mais ça en intéresse certains. Et certains buts sont spectaculaires. Par ailleurs, Joe traite aussi de l’actualité. Et c’en est.

  5. @Pliakow mais c’est toi qui fait tache ! Tux c’est hyper varié, en effet ce n’est pas drole ni innovant mais c’est intéressant et pour tous ceux qui sont fan de foot et qui ont manqué cette demi-finale ça leur fait un petit résumé rapide, c’est niquel !Alorssi t’aimes pas tu viens pas commenter

    En effet Ribéry a été puissant hier soir, il a su déborder pour rerentrer dans l’axe tout comme Robben et contrairement à C.Ronaldo.
    Ronaldo c’est peut-être un bon joueur, d’accord il marque 40 buts en 30 matchs mais contre des équipes de liga BBVA… Là il a rien foutu contre une superbre équipe du Bayern, il ne supporte pas la pression.

    Ce soir oui ça va être beau je pense et je l’espère…
    ALLEZ CHELSEA !!! En espérant aussi qu’il y aura David luiz

  6. Si on m’avais dit qu’un Ballon d’Or était sur le terrain avant d’arriver à citer Ronaldo je me serai tromper au moins 7 fois

  7. On est en 2012 et certains surveillent encore l’orthographe des autres !! moi je dirai qu’on devrai essayé de comprendre le fond de la chose :)
    sinon très beau match et victoire méritée.
    Quelqu’un connais le titre de la chanson ?? normalement c’est HOOBASTANK mais chui pas sur !!

  8. @ gatts94 On est en 2012 et certains ne savent pas lire apparemment: le titre c’est Already Over, de Red (cité dans le commentaire de Jb).

  9. @ eljohn es que c’est utile de te dire que quand j’ai poster ce com y’avais pas encore le commentaire de Jb !! mais bon on est en 2012 et certain ne comprennent toujours pas internet. merci kanméme ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard