BlogHigh-Tech/WebBe My Eyes, une application pour aider les aveugles à voir

Be My Eyes, une application pour aider les aveugles à voir

Il est difficile pour certaines personnes de pouvoir faire toutes les activités. Certes les personnes aveugles arrivent à être de plus en plus indépendantes mais pour certaines choses, elles ont besoin d’aide. Afin de favoriser l’entraide, une application a vu le jour qui consiste à venir en aide aux personnes malvoyantes en devenant leurs yeux.

Be My Eyes a un fonctionnement très simple. Une personne aveugle peut demander de l’aide à un utilisateur de l’application pour lire une date, décrire une photo ou connaître les horaires du prochain train. Pour ce faire, la personne valide voit l’image diffusée par le téléphone de la personne malvoyante. Une idée originale imaginée par Hans Jorgen qui a perdu la vue. Cette application est disponible gratuitement sur l’App Store.

source

Publié le 20 janvier 2015 à 17:28, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches