BlogSportLes 8 plus beaux moments de l’histoire des JO

Les 8 plus beaux moments de l’histoire des JO

Tous les quatre ans, aux Jeux Olympiques, nous pouvons voir au stade ou à la télévision des finish complètement fous ou des grands moments qui resteront dans les annales du sport. Le genre d’actions qui vont donnent des frissons, voire des larmes pour certains.
Voici une sélection des plus grands moments aux .

plongeon shaunae miller rio 2016 jeux olympiques

Récemment, nous avons pu voir l’athlète bahaméenne Shaunae Miller en train de plonger à la ligne d’arrivée afin d’obtenir la médaille d’or lors de la finale du 400m.

« Remontada » de l’équipe de France de

Après une première mi-temps catastrophique (12-5 pour l’Espagne), les filles d’Olivier Krumbholz se sont bien rattrapées pour accrocher les prolongations (23-23). Les Bleues ont pu valider leur ticket pour les demi-finales où elles affronteront les Pays-Bas, en s’imposant sur le score de 27 à 26.

Le Finish de – 2016 (Rio)

Un peu plus tôt dans les de Rio, un autre athlète s’est aussi distingué pour sa performance. Après avoir chuté pendant la finale du 10.000m, le Britannique a réussi à obtenir la médaille d’or au sprint devant les Kenyans Geoffrey Kamworor et Paul Tanui.

– 2008 (Pékin)

Pour son 7ème titre olympique en Chine, le nageur américain (50:58) a battu d’un centième l’athlète serbe Milorad Cavic sur 100m papillon (50:59).

Publié le 17 août 2016 à 17:00, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches