BlogActusUn bébé âgé de 11 jours poignardé au visage alors qu’il récupérait d’une pneumonie

Un bébé âgé de 11 jours poignardé au visage alors qu’il récupérait d’une pneumonie

L’histoire se passe dans un hôpital vietnamien. Une femme partageant la chambre d’une mère et de son nouveau-né a inexplicablement poignardé le au niveau de l’œil. Un incident fort regrettable et totalement incompréhensible.

bebe vietnam agression couteau

Les médecins ont été contraints de pratiquer une opération d’urgence afin de retirer la lame du couteau qui été plantée à près de 11 centimètres de profondeur dans la tête du nourrisson. En cet été 2015, les psychopathes se portent à merveille, merci pour eux.

Selon sa mère, Vo Thi Hong Duyen âgée de 32 ans, cet incident impliquerait Nguyen Thi Van, une femme de 51 ans qui partageait leur chambre d’hôpital.

Elle aurait été réveillée par un étrange bruit aux alentours de 03h40 et aurait alors aperçu l’ombre d’une personne se penchant au dessus du lit de l’enfant. Nguyen Thi Van aurait alors poignardé le avec une lame de 15 centimètres avant qu’elle ne soit finalement maîtrisée par le personnel de l’hôpital.

La mère du nouveau-né a déclaré :

« Elle a sauté sur moi, nous nous sommes battues quelques instant et puis j’ai entendu un cri. »

« Je voyais mon bébé pleurer et quand j’ai regardé dans sa direction j’ai vu le couteau planté dans son maculé de sang. Quand je me suis mise à pleurer la femme s’est enfuie. »

couteau

Le bébé a été transféré dans un service pédiatrique comptant parmi les plus réputés du pays. Une opération d’urgence d’une durée de 3 heures a été nécessaire pour retirer la lame du couteau profondément enfoncée.

Le Docteur Dao Trung Hieu, directeur adjoint de l’hôpital où a eu lieu l’opération a déclaré :

« L’opération était extrêmement risquée car la lame était fichée dans le cerveau du petit garçon. Il aurait pu être paralysé à vie lors de son extraction. Il faut savoir qu’il récupérait d’une pneumonie au moment où il a été poignardé. »

Poignardé au niveau de l’orbite de l’œil gauche, son globe oculaire n’a pas subi de dommages irréversibles lors de l’opération. Les plus grands risques post-opératoires restant une hémorragie interne ou une infection.

La police locale enquête actuellement afin de mieux comprendre les causes de cet étrange incident.

Publié le 12 août 2015 à 11:50, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches