10 réflexions au sujet de “Bébé accro à la bière”

  1. Pinaise, moi qui suis papa d’un singe de 2 ans et demi, ça me révolte. Il pleure, bah je le prends avec moi et je m’amuse avec lui.

    A moins que ça soit de la Tourtel?

  2. Rien ne nous prouve que c’est de la bière … donc bon je reste sceptique et temps mieux, si par contre il le fait vraiment picoler bah.. je plaint l’enfant

  3. En aparté ma mamie a pris sa première cuite a 2ans, on lui avait mis un peu de pastis dans son biberon.. Elle n’as pas mal finie pour autant ;-)

    Il est évident que c’est malsain et irresponsable de faire ca mais bon si c’est un acte isolé ca devrait pas non plus perturbé ca croissance. (Cela reste moins dangereux qu’une cuite d’une femme enceinte)

  4. une bonne idee tiens, je vais faire le biberon de mon petit neveu dans une bouteille de biere pour faire flipper ma famille huhu

  5. Il mérite la peine de mort tant que vous y êtes… sans déconner ca va pas le tuer le gosse de boire 3 gorgées, il va bouffer des vers de terre et des merdes de chien en jouant dans un bac a sable juste après, il va pas en faire un coma…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard