Bébé de 8 mois qui pèse déjà plus de 20 kg


Un bébé sud-américain de 8 mois pesant déjà plus de 20 kg. Le « petit » Santiago originaire de Colombie fait le tour du web avec un poids qui sort de l’ordinaire. Ce bébé possède un poids d’un enfant de 5-6 ans alors qu’il n’a que… 8 mois.
Pas de maladie génétique, cet enfant aurait été trop nourrit depuis sa naissance. Santiago est entré à l’hôpital pour un régime. Surement le régime le plus tôt réalisé sur une personne au monde !

Ce n’est pas la première fois que l’on voit ce genre de cas dans le monde. Un bébé chinois de 10 mois faisait 20 kg lui aussi. Un autre enfant, plus grand, pesait 60 kg à … 3 ans !

Chargement du player …

 
Les problèmes du surpoids pour ce bébé sont nombreux, problème cardiaque, maladie de peau avec une apparition de champignons entre les plis de sa peau.

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Bébé de 8 mois qui pèse déjà plus de 20 kg”

  1. Groov t’as tout compris, et c’est peut être même pire….attendre que le gosse fasse 20 kg pour allez à l’hosto, ne pas avoir conscience qu’il y a un soucis avant, c’est être une grosse kou-nnasse

  2. comment un bébé peu pesé 20kg avec les aliments qu’ils mangent , normalement c’est du lait et des petits pots
    Elle devait le nourrir à coup de sanglier

  3. Pauvre petit il a déjà des pathologies de vieillard. Comme on dit on nait et on meurt dans un hosto pour lui ça va aller vite entre les deux. C’est triste

  4. @Algerien-Style : Je me suit dis la même chose, tu ne peux pas foutre 20kg à un gosse avec du lait ! Elle chargeait de graisse animale pour le faire dormir plus longtemps, c’est pas possible. Et même comme ça, 20 kg !

  5. Bien vu trouduc : cartman  » bordel de merde « . Sinon la mère mettait de la coke dans le biberon : peut être une réaction avec le lait !!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard