Bébé Yoga : femme qui secoue le bébé (VIDEO CHOC)


Une femme secoue un enfant pour le détendre. Une gourou du Yoga qui appliquerait un art pour reposer le bébé. La vidéo peut choquer, même si elle est toujours présente sur Youtube, on y voir la femme faire des figures au bébé, le trimballant de gauche à droite et de haut en bas, le faisant pivoter avec ses bras.
La femme d’origine russe doit surement savoir y faire avec son petit. En tout cas, cette vidéo est choquante !

Tout comme la vidéo de la maltraitance de chien, je tiens à vous avertir que cette vidéo peut heurter votre sensibilité.

Les dernières publications

37 réflexions au sujet de “Bébé Yoga : femme qui secoue le bébé (VIDEO CHOC)”

  1. Choquant .. le mot est fort, mais ridicule et révoltant surement.
    +1 à « dieu », ces « exercices » risquent pas d’aider le bébé à se développer normalement…

  2. on est pas loin du syndrome du bébé secoué. je ne pense pas que ce soit bénéfique pour l’enfant, tant d’un point de vue physique que neurologique.
    avec un bébé plus âgé (et non un nourrisson), c’est probablement moins traumatisant mais je ne m’y risquerai pas.
    « j’espère » que c’est le sien et pas celui d’un autre…

  3. ah…On me signale que cette vidéo date de 1953, et que le bébé que l’on voit est actuellement candidate aux présidentielles 2012

  4. Bonsoir à tous, cette video est un gros fake, le bebe est en latex, comment un si petit bebe peut il faire pour avoir sa tete si bien accrochée a son cou?, aucun pleur, alors que sur la video il doit être démembré dans tout les sens……on peu voir sur la video quelque erreure de plan,….

  5. par contre je rajouterai que les videos où l’on voit des enfants se faire jeter du haut d’un immeuble et ratrappé par un bête drap pour le baptème dans certain pays musulmans est bien réel.

  6. Elle prend son chiard pour une poupée c’est n’importe quoi… Youtube laisse vraiment passer n’importe quoi, à quoi des tripes et des boyaux ?

  7. il faut relativiser. Quand on sait que selon nos grand professeurs de médecine occidentaux, le système nerveux des nourrissons étant imature, on a longtemps privé d’ antidouleurs les bébés dans les hôpitaux …. le bébé en tous cas ne semble pas se plaindre …

  8. holala les gros nazes qui savent pas remarquer un fake xD mais la nana a vraiment le gosse au tout début et a la fin de fin c’est tout apres tout est fait a l’ordi sur ceux bonne année avec cette video purement mensongère ! =)

  9. Vrai ou pas, il y a matière à débattre. Un bébé c’est pas non plus si fragile qu’on peut le croire, il suffit d’observer le comportement des mamans qui n’ont pas accès au confort dont nous jouissons, elles attrapent leurs gamins par le pied, elles le laissent mettre à la bouche ce qu’ils trouvent parterre, se faire tomber des trucs dessus, se taper, etc…
    Un film intéressant sur le sujet est bébés de Thomas Balmes.

    Pour que le bébé soit atteint du syndrome du bébé secoué, je pense qu’il faut que ce soit plus violent que ça.

  10. cette vidéo est vraie, c’est semble t il une méthode yoga pour apprendre au bébé a se repérer dans l’espace et a faire circuler l’énergie vitale.
    Je suis pas spécialiste mais c’est pas choquant je trouve. Et les bébé sont des etres très élastiques ce qui explique pourquoi « ils ne se démembrent pas ». On voit que la maman sait comment le prendre et le manipuler.
    Et le bébé ne pleure pas car c’est surement qu’il n’a pas conscience du danger ou meme qu’il se sent en confiance, tout simplement.

  11. Arrêtez de faire ça, mais elle est malade ou quoi. Ce bébé m’a fait vraiment de la peine… Et moi c’est ton orthographe qui m’a fait de la peine ….

  12. nn mé kel honte srx!!! elle a koi ds le crane??fodré lui faire a elle voir se kel en pense a oui c vvré elle se né pa un bb elle ne pa

  13. je trouve ke cette femme et un vrai conasse elle pren son bb pour une barbie jvous jure jvois kelkun faire sa a un bb ji fou une patate je naime pa voir les bb souffrir (c’est un salo….)

  14. oaui aventer des des fausse tradition pour relativisé cette act fais de vous une personne bien ombécile.
    Car je n’est jaùais eu connaissance de bébé lancer et ratrapper par 1 drap dans les pasys musulman. (je suis moi meme musulman )

  15. complétement timbré la bonne femme le gamin est peu-etre détendu mais son cerveau aussi doit etre de la gelée

  16. Si sa mère lui a fait pareil, c est normal qu elle soit comme ça.
    donc son fils ou sa fille sera comme ça aussi malheureusement (un idiot)!!!

  17. Si la vidéo est vrai c’est une malade mentale renfermé la.Je suis septique.J.espere que c’est pas vrai.Sinon maudite vache,folle,débile mentale renfermer la pis vite.

  18. ce nes pas un bebe en latex jes vu une video sur yahoo ou on voyee des mere demandé a cette vielle folle dee fair ca leur bébé!!! on les voyee marchee pis toute aven C’EST PAS UNE JOKE

  19. Je ne sais pas quoi dire, bien sûr qu’est c’est choquant et bien plus encore, elle est complètement tordue cette femme, c’est un nourrisson!!! faut être attardée pour faire ça!!! C’est quoi ce nouveau délire, pour l’ouverture d’esprit… je lui ouvrirais bien une grosse claque dans sa gueule …

  20. Alors non ce n’est pas un « fake ». Non cela ne s’assimile pas à un « bébé secoué ». Les mouvements ne blessent pas le cerveau, ils sont fluides et contrôlés. Les bébés secoués sont agités violemment d’avant en arrière, ce qui provoque les blessures. Ce n’est pas le cas ici. Ce petit BB ne souffre pas. Ce yoga est impressionnant, mais bienfaisant pour le BB. Bien sûr il faut avoir confiance dans le yogi…L’erreur est humaine et un faux-mouvement peut arriver. Les BB néanmoins sont souples, le cou ne se brise pas comme ça. D’une façon générale les commentaires sont très primaires, réactifs…l’ignorance…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard