Beer Mile


Les australiens sont de vrais alcooliques. Même leurs épreuves d’athlétisme comportent une épreuve d’alcoolisme. Voici le Beer Mile ou chaque participant doit boire une bière cul-sec à chaque tour, pour réaliser 4 tours soit 1,6 km.
C’est Josh Harris qui s’impose dans cette course 2012 avec un temps de 5:02 et trois bières dans le cornet.

Chargement du player …

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Beer Mile”

  1. Post inutile…Quel est son but ?
    Faire ainsi l’apologie de l’alcoolisme, c’est limite, et même pas drôle…Lier alcool et sport, dans une enceinte sportive qui plus est, craignos !
    L’alcool, c’est si bon, mais à petites doses ! N’existe-t-il pas une multitude de moyens d’obtenir du plaisir autres que la ruine et la déchéance physique ?
    Ce qui serait bien plus intéressant de savoir dans ce cas précis, c’est le rôle de l’alcool dans un effort intense sur l’organisme humain, comment il est brûlé, évacué, l’importance des dégâts le cas échéant, l’avis des « sportifs »…Un scientifique dans la salle ?

  2. Le temps que va mettre l’alcool pour être absorbé par l’organisme est variable (degré d’alcool, si tu as déjà manger quelque chose, si il est sucré, si il a des bulles, etc.) mais dans tous les cas il faudra plusieurs minutes voir dizaine de minute pour une absorption totale. En l’occurrence la gène occasionné pendant la course est plus de l’ordre « ballonnement », mais ça aurait été la même chose avec un quelconque soda. En gros à la fin de la course, ils n’ont probablement qu’une infime dose d’alcool dans l’organisme … ça n’aurait pas été la même sur un marathon avec une bière tous les km !

    Ensuite concernant l’utilité du post, on peut effectivement la remettre en cause, maintenant il me semble que c’est le cas d’une grande majorité des vidéos qui traînent sur le net. Après « apologie de l’alcool » je ne pense pas qu’il faille aller jusque là, c’est plus un « délire entre pote » et puis ils n’ont bu que 4 bières au final. je partage ton avis sur les problème lié à l’alcool mais il faut aussi savoir s’amuser de temps en temps et une petite désinhibition avec quelques bières …

    Bref ça m’a fait rire !

    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard