Belge de 24 ans qui met sa virginité pour 100.000 euros

Cindy, une Belge de 24 ans vient de mettre sa virginité en vente pour 100.000 euros (minimum). En moins de 24 heures, elle a déjà reçu une dizaine d’offres.

Si la société a décidé d’appeler cela de la prostitution, tant mieux pour elle , précise-t-elle d’entrée de jeu. La terre entière peut me critiquer. Cela ne me fera pas changer d’avis. Mon acte est bel et bien dans ma tête et cela va se passer. […] C’est mon corps et j’en fais ce que j’en veux !

Cindy raconte qu' »elle va faire connaissance (avec les personnes), voir exactement ce qu’ils « me » proposent ». Je ne sais pas vous mais on a du mal à comprendre cette phrase !

Chargement du player …

32 réflexions au sujet de “Belge de 24 ans qui met sa virginité pour 100.000 euros”

  1. j’en propose 4
    Franchement quel est l’intérêt de claquer 100 000 pour juste dire « je suis le premier à être passer sur cette dinde »
    autant en claquer 1000 avec une pro, y’aura que des avantages :
    -plus économique
    -plus bandante
    -plus d’expérience

  2. Ah. j’avais pas écouté tout. Elle a déjà des thunes grâce à ses émissions télé réalité …
    Chacun sa vie …

  3. Ses réponses me rappellent un mélange du concours miss france ( ou belgique ) et de secret story combinés .
    Sinon je lache pas plus d’un ticket pour elle .

  4. +1 Toni
    S’il était franchement laide, j’y croirai, mais là, un gros doute. J’espère que les prétendants feront les vérifs nécéssaires.

  5. 24 ans, jamais bossé, donc sans doute au moins 50.000 € de dettes pour ses opérations… tu m’étonnes qu’elle vende son corp. Elle a pas intérêt à rater son coup !(enfin si je puis dire ;)

  6. Elle s’ y croit ou quoi y’ a 10 fois mieux pour 100 € MDR sale pute de luxe feignasse vas bosser comme tout le monde tu sers à rien !

  7. ça la choque de voir des mandiants devant les boutiques de marque qu’elle fréquence! pauvre chose, au lieu de dépenser des thunes dans des fringues donne leurs des sous. »alors que l’état à tant de pognon » l’information sur l’état actuel de la conjoncture économique n’est pas arrivé jusqu’a elle?? « s’ils appellent ça de la prostitution » vendre son corp pour des thunes c’est la définition même de la prostitution!!

  8. faudrait m’expliquer quel est l’intérêt de se taper une vierge… Autant d’argent juste parce que ça va être sa première fois…
    Tu sors, tu rencontre une fille dix fois plus jolie, et tu passe une nuit de folie si tu as de la chance… c’est pas mieux??

  9. c’est n’importe quoi , maintenant on va avoir le droit a plein de fille qui vont vendre leurs virginité pour $$$

    je dépenserai pas un copec pour cette boufonne (toute façon je les est pas) , elle à a qu’a resté vierge cette idiote .Elle crois peut etre que c’est le saint gral de la sauté …

    comment tu veux pas te foutre de la tronche des gonzesses avec des histoires pareille …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard