Très attendu pour sa rentrée sur la chaîne de la TNT TMC, Yann Barthès a pulvérisé les records pour sa première soirée de son Quotidien.

yann-barthes-quotidien

L’objectif fixé par Yann Barthès et la chaîne était clair : il fallait doubler les audiences de TMC sur le même créneau horaire. Or la semaine dernière, à la même heure, soit entre 19h10 et 20h40, TMC affichait 297 000 téléspectateurs qui regardaient « Alerte Cobra. »

Hier, sur la même tranche horaire, Yann a largement atteint son objectif avec 1,29 million de téléspectateurs.

La parte de marché s’élève quant à elle à 6,3% et 11,5% sur les 25/49 ans.

En comparaison, la première du Petit Journal de Cyrille Eldin sur Canal + a rassemblé 942 000 personnes (3,9% de part de marché), hier elle affichait une résultat de 583 000 personnes (2,5% du public.)

Un raz de marée pour l’équipe du Quotidien qui semble dès le premier jour s’imposer face à un Petit Journal qui commence bien difficilement.