Benoit Brisefer le garçon aux superpouvoirs débarque au cinéma

Benoit Brisefer

Benoit Brisefer les Taxis Rouges

Découvrez le teaser de Benoit Brisefer, le petit garçon aux super-pouvoirs, sauf quand il s’enrhume. Benoit Brisefer les taxis rouges est l’adaptation de la bande-dessinée de Peyo, créateur des Schtroumpfs. Un film réalisé par Manuel Pradal avec Leopold Huet, Jean Reno et Gérard Jugnot.

Synopsis

RBenoit Brisefer est un petit garçon ordinaire: une tête blonde adorable, bien élevé, qui a pour meilleur ami Mr Dussiflard (Gérard Jugnot), un vieux chauffeur de taxi à Vivejoie La Grande, sa ville natale. C’est donc un petit garçon tout à fait normal, à un gros détail près : il a de super pouvoirs! Il saute très haut, souffle très fort, court très vite, bref, il est très très fort. Un gros avantage pour déjouer les plans du machiavélique Mr Poilonez (Jean Reno) qui cherche à mettre la main sur les finances de la ville. Mais malheureusement Benoit perd tous ses pouvoirs quand il s’enrhume…

Chargement du player …


Date de sortie au cinéma en France : 17 décembre 2014

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Benoit Brisefer le garçon aux superpouvoirs débarque au cinéma”

  1. Ça reste à voir, personnellement j’ai jamais apprécié les remakes de bandes dessinées, ça a tout gâché (y a qu’à voir avec les schtroumpfs). Néanmoins la BD reste excellente, un petit coup de pub pour redorer l’image de la marque Peyo peut-être ?

  2. Boule & Bill, les Schtroumpfs, le Marsupilami, Ducobu…
    Quand s’arrêteront-ils ?
    (Il n’y a que Tintin que je défends comme remake)

  3. on devient aussi cretin que les ricains c dingue….aucune imagination pour ecrire unn scenario alors on adapte une bd….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard