BlogActusBenoît Hamon tweete une photo de son kebab et éclipse Emmanuel Macron

Benoît Hamon tweete une photo de son kebab et éclipse Emmanuel Macron

En partageant une photo de son sur , Benoît Hamon vole la vedette au Président de la République, , qui a publié dans la même journée son portrait officiel.

Deux clichés d’hommes politiques, postés sur , ont agité la toile hier. Mais entre le portrait officiel d’ et le de Benoît Hamon, c’est le post insolite de l’ancien candidat socialiste, publié aux alentours de 21h le 29 juin, qui a le plus suscité l’intérêt des internautes. « J’ai craqué. #faim #ZéroRégime », a-t-il écrit sur le réseau social pour accompagner la fameuse photo du sandwich grec.

Benoît Hamon tweete une photo de son kebab et vole la vedette à Emmanuel Macron

Son craquage a ainsi été retweeté plus de 40 000 fois contre 29 000 fois pour la très attendue photo officielle du nouveau Président de la République, en ce vendredi matin. On retrouve tout de même sur la toile d’amusants détournements du portrait d’Emmanuel Macron.

Ce ne fera pas de mal à Benoît Hamon, qui avait fait une énorme bourde sur Twitter en 2016. En effet, même après avoir effectué le pire score du PS depuis 1969 à l’élection présidentielle et perdu son statut de député des Yvelines lors des élections législatives, il rêve toujours de reconstruire la gauche.

Benoît Hamon utilise régulièrement Twitter pour poster des vidéos et des photos de son quotidien et on doit d’ailleurs dire que ce coup de projecteur sur l’homme politique arrive au bon moment puisqu’il va lancer ce samedi, à Paris sur la pelouse de Reuilly, son Mouvement du 1er juillet.

Au cours de cet événement, le socialiste compte mettre en avant l’écologie mais il mise surtout sur sa mesure phare, à savoir le revenu universel. L’homme aux 429 000 abonnés entend bien redorer l’image de la gauche mais pour cela, il faudra bien plus qu’un simple kebab, aussi bon soit-il.

Publié le 30 juin 2017 à 9:13, par :
Elodie Hoarau


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches